La detoxification par l’ayurvéda

detox et ayurvéda

Le système digestif

Le système digestif est le garant d’une bonne santé, les toxines (Ama), nuisent à la digestion et par conséquent à notre santé en général.

Agni et Ama sont deux des sept piliers de la nutrition selon l’ayurvéda. Une détoxification permet d’ouvrir les canaux afin que les nutriments puissent nourrir les tissus et évacuer les déchets. Si des zones ne sont pas alimentées correctement, elles s’éteignent et des dysfonctionnement apparaissent.

Ce qu’il ne faut pas faire

Tout d’abord, supprimez de votre alimentation tout ce qui n’est pas naturel, c’est à dire les nourritures qui ont pour seul objectif de flatter votre palais et qui n’apportent pas de nutriments bénéfiques à votre santé. Bannissez les produits lourds, sombres, réchauffés au micro ondes, trop sucrés, salés ou gras. Abandonnez les grignotages, ne mangez pas avant le repas précédent ne soit digéré, évitez les repas froids avec des aliments conservés au réfrigérateur, ne vous réveillez pas au milieu de la nuit pour manger. Ne mangez pas plus que votre faim, prenez le temps, ne mangez pas pour calmer votre colère, tristesse out toute autre émotion négative. Lorsque nous étions enfant, nous avons appris à ne pas mettre n’importe quoi dans notre bouche et pourtant, c’est bien ce que font, sans réfléchir, de nombreux adultes.

Comment éliminer les toxines

Si votre digestion est insuffisante, pensez à augmenter vos plats avec des épices: gingembre, poivre ou autres, sans oublier le fameux Trikatu, préparation très utilisée en Inde, à base gingembre, poivre noir et poivre long. L’eau chaude et le ciron font bon ménage pour décoller les toxines, n’hésitez pas, c’est très bon pour la santé, notamment le matin avant le petit déjeuner.

Le thé indien au “Tchaï” est très efficace pour éliminer les toxines, vous pouvez trouver ces thés ou des mélanges d’épices “Tchaï” dans le commerce. Mettez une pincée de ce mélanges d’épices dans votre tisane, dans toute autre boisson chaude que vous appréciez ou plus simplement dans de l’eau chaude naturelle.

Nettoyer sa langue est un geste auquel nous devrions nous attacher. Il existe des grattes langues, si vous n’en avez pas utilisez une brosse à dent réservée à cette fonction. Une langue “chargée” est un signe de mauvaises digestion, soyez attentif à ce phénomène. Le nettoyage de la langue évite de se ré-ingérer des déchets qui inévitablement se déposeront ailleurs dans l’organisme.

Le Panchakarma

Pancha signifie cinq, quant à karma, on peut le traduire par élimination. Des structures : hôpitaux, cliniques ou ashrams, pratique ce genre de prestations. Elles se trouvent principalement un Inde, mais de nos jours, des établissements fleurissent un peu partout dans le monde. Lors d’un Panchakarma, un thérapeute et tout une équipe vont vous suivre au jour le jour. Vos repas y sont préparés avec minutie, des soins corporels vous sont prodigués quotidiennement ainsi que des traitements phytothérapiques. Un Panchakarma dure généralement entre dix jours et trois semaines, son objectif est d’éliminer toutes les toxines par l’ensemble des voies naturelles. De très nombreuses pathologie peuvent être prises en charge dans le cadre d’un Panchakarma. Les allergies chroniques, tout comme les problèmes fonctionnels, mais aussi les soucis d’ordres psychologique : anxiété, insomnie, phobie, dépression…

Détox à domicile

Il va falloir changer vos habitudes alimentaires, mais tout en douceur, alors prenez le temps de la préparation et de la transition. Si vous avez décidé de vous détoxiquer; par exemple durant une semaine, prenez au préalable une semaine pour vous préparer et prévoyez après la cure une semaine de transition. En effet, les changements de comportement alimentaire doivent s’opérer progressivement avant le nettoyage proprement dit de l’organisme, puis il vous faudra un temps d’adaptation durant lequel vous essayerez de conserver les bonnes habitudes que vous avez prises. Durant cette détox, vous avez des règles simples mais précises à respecter .Privilégiez les fruits et les légumes, mais pas n’importe lesquels, ils doivent être de saison et bio si possible. Les légumes cuits à feuilles vertes sont à privilégier, quant aux fruits lorsque c’est la saison ayez une préférence pour les pruneaux, les figues et les pommes.

Ne grignotez pas hors de table et lors de vos repas habituels, ne vous gavez pas, votre estomac ne doit pas être rempli à plus des trois-quarts. Pensez à boire régulièrement de l’eau chaude au cours de la journée, à laquelle vous pouvez un zest de citron ou un peu de gingembre pour l’agrémenter. Marchez rapidement, au moins durant 20 min matin et soir. Vous devez, lors de ces, réussir à transpirer et activer votre circulation sanguine ainsi que le transit, grâce au travail musculaire de l’abdomen. Enfin, prenez du temps pour vous reposer et pratiquer des activités relaxantes, si possible à votre domicile , comme par exemple le yoga ou la méditation.

La nourriture non digérée produit des toxines, vous devez par conséquent vous nourrir modérément et jamais plus que ce que vous pouvez digérer. Si vous renforcez votre feu digestif, le métabolisme s’activera davantage et les toxines seront mieux éliminées. Une bonne détox doit permettre d’évacuer des toxines installées profondément et de longue date dans votre corps. Celles-ci sont particulièrement néfastes pour les organes qu’elles colonisent. LA prise de conscience des maltraitances que nous avons fait subir à notre corps est indispensable. Cela ne signifie pas pour autant que nous devons culpabiliser, mais simplement nous dire, qu’un changement de nos habitudes alimentaires est nécessaire et que nous allons tout mettre en œuvre pour l’accomplir.

Evitez les protéines animales et surtout, n’en consommez pas le soir. Si vous pratiquez cette cure de détox et craignez de vous affaiblir, compte -tenu de vos activités en parallèle, rabattez-vous de préférence du poisson lors du déjeuner et des œufs au petit-déjeuner. Quant aux fromages, ils sont à proscrire durant une détox, mais vous pouvez à la place, prendre un verre de lait ou un yahourt. Enfin, un dernier conseil, mangez uniquement si vous avez faim.

Les effets indésirables d’une détox

Durant une détox, vous êtes sensés arrêter toute consommation d’excitants et stimulants : café, thé, tabac, alcool, chocolats, sucreries ou autres produits pour tromper votre mal être. Il arrive, selon les personnes, qu’un certain manque se fasse ressentir, c’est pourquoi, il est préférable de choisir une période de voter vie pas trop agitée, lorsque vous vous lancez dans une cure. Enfin, la manque de ces substituts peut provoquer une grande sensibilité, on parle alors, de détox émotionnelle. Sachez que ces ressentis, bien que désagréable, sont normaux et font partie intégrante d’une cure de détoxification. Par ailleurs il est courant, compte tenu d’une alimentation très digeste et peu énergétique, que des problèmes de constipation apparaissent temporairement. Pas de panique, si le problème persiste au-delà de deux ou trois jours, prenez du Triphala, deux à six gélules quotidiennement, cela vous permettra de rétablir votre transit.

Détox et plantes ayurvédiques

Les plantes Indiennes et les épices sont d’une grande utilité pour se détoxifier et que nous privilégierons : l’Amalaki, La Bilva, le Guggul, le Neem et le tulsi. Il ne faudra pas oublier les épices comme le Tchaï, le Pippali (poivre long), le Peppers masala (mélange de deux poivres et baies roses), le gingembre, sansna oublier le fameux Trikatu. Enfin, une préparation très utile revient régulièrement en médecine ayurvédique, le Triphala. Une bonne détoxication passe par différentes phases, les plantes ont chacune une utilité spécifique et c’est ce que nous allons définir ci-dessous. Les épices mentionnées ci-dessus échauffent, ce qui stimule la digestion et augmente le feu digestif (Agni). Cette activation de feu digestif, favorise la digestion et donc l’élimination des déchets (Ama).

Le tulsi

En Inde, le Tulsi est une plante détox par excellence et vous en trouverez aux abords de toutes les maisons d’habitation. Elle est sacré pour les Indiens, d’où sont nom usuel “basilic sacré”. Ses feuilles contiennent naturellement des acides gras, des triterphènes et des flavonoïdes. Selon la tradition, cette plantes purifie le corps, mais aussi l’esprit et l’âme. Elle a une action antiseptique sur un grand nombres d’agents pathogènes, bactéries, champignons et autres parasites. Traditionnellement utilisée pour traiter les troubles digestifs, brûlures d’estomac et ballonnements, elle réduit l’effet de l’acide peptique ou des médicaments qui irritent l’estomac et elle peut être consommée en feuilles, sous forme de tisanes, en poudre pu en extraits.

L’ Amalaki ou Amla

L’Ayurvéda considère l’Amalaki ou Amla comme une source de jouvence. C’est un puisant tonique, antioxydant, qui a des effets bénéfiques, entre autres sur l’estomac, les intestins, le pancréas et le foie. Il est utile pour réguler la glycémie et réduire la sensation de brûlures ou acidité dans l’estomac. Par ailleurs, il a un effet positif sur la baisse du taux de cholestérol dans le sang et diminue le processus d’agrégation plaquettaire.


Le Guduchi

Le Guduchi est avant connu pour stimuler et renforcer les défenses immunitaires. La médecine ayurvédique le désigne comme étant un “rasayana”, concept ayurvédique qui signifie rajeunissant ,mais que l’on devrait plutôt traduire par “régénérant des cellules” selon votre vision occidentale. Toutefois, le Guduchi est également un tonique qui favorise la bonne gestion des glucides et des lipides par le foie et la rate. Son autre nom, Amrit, signifie “immortel”.

Le Guggul

Le Guggul, est une résine extraite d’un petit arbre, Le Guggulu, il est dépuratif par excellence en médecine Ayurvédique. Principalement connu et utilisé sur le cholestérol, il est également réputé pour désincruster les toxines infiltrées profondément dans les articulations et les muscles. Il empêche l’accumulation des déchets (Ama) dans les intestins. IL est l’assistant du foie et du pancréas, dans le processus de digestion des graisses.

Le Neem

Le Neem est une véritable pharmacie végétale à lui seul. Bien connu des diabétiques pour son action sur le glucose dans le sang, il est également très utilisé pour les problèmes de peau, qu’il soit question de cicatriser, d’acné, de psoriasis, d’eczéma, des coups de soleil ou des champignons, le neem à la réputation d’être une panacée pour toutes sortes de difficultés avec notre épiderme. Toutefois, sachez que le Neem est considéré, avant tout, comme un détoxifiant en médecine ayurvédique. L’amertume de Neem active et équilibre les fonctions digestives, hépatiques et pancréatiques.

Le Bilva

Le Bilva est un fruit aux multiples vertus, recommandé principalement pour soulager les diarrhées. Il a la réputation de protéger les intestins des gastrites. Anti-stomatite, il est également utilisé pour apaiser les douleurs causées par les coliques.

Triphala

Bien des gens s’intéressent à l’Ayurvéda après avoir testé et apprécié les résultats obtenus avec le Triphala. C’est une préparation magique pour tous ceux qui ont connu des problèmes de transit intestinal. Ce n’est pas une plante, mais un mélange de trois baies : L’Amalaki, le Bibhitaki et Haritaki. Cette préparation, très efficace pour nettoyer et détoxifier les intestins, stimule également l’activité digestive et améliore la fonction hépatique. Le Triphala est le tonique de l’intestin par excellence, il est réputé pour assurer une élimination équilibrée. Enfin, il sait être un allié précieux pour perdre du poids.

Afin de découvrir lé détoxification par l’ayurvédique je vous propose de cliquer sur ce lien, afin d’essayer le Triphala: https://www.ayurvana.fr/?gclid=CjwKCAjw-qeFBhAsEiwA2G7Nl5YNI6IZbDS0JyfpElqz9Wgy_6SHcLqpbgGFqOy-81EJ5cDeRTIH6xoCswYQAvD_BwE

Le Magnétisme

Magnétiseur

Magnétiseur : que fait-il exactement ?

Aussi appelé “guérisseur”, le magnétiseur se sert de l’énergie magnétique pour rééquilibrer l’organisme en désordre. Cette pratique vise à mieux gérer les perturbations comme le stress et l’anxiété, à soulager des problèmes de peau ou encore à arrêter de fumer. Comment se passe une séance ? Combien ça coûte ?

Définition : qu’est-ce qu’un “magnétiseur” ?

Le magnétiseur est un praticien du magnétisme, appartenant aux thérapies énergétiques. Il transmet l’énergie magnétique destinée à rétablir l’harmonie, rééquilibrer le corps, l’âme et l’esprit. Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s’en servir. Le magnétiseur est la personne qui a pris conscience de posséder ce magnétisme, a acquis de l’expérience avec, s’est formée aux thérapies énergétiques pour mieux l’appréhender et s’en servir. Il possède une condition physique mais aussi une sensibilité qui lui permet de développer ce que certains appellent “un don”. “La pratique est donc différente d’un praticien à un autre, indique Véronique Aubin, magnétiseuse. Mais la base commune est de sentir l’énergie dans ses mains qui chauffent, vibrent en soi. Il n’existe pas de formation ni de diplôme reconnues de magnétiseur. Un don ne s’apprend pas, il peut être héréditaire, transmis en famille ou développer auprès de magnétiseurs et guérisseurs.

Magnétiseur, guérisseur : une différence ?

Le magnétiseur est souvent associé à un guérisseur, considéré avoir un don, le privilège de ressentir des troubles et d’y remédier. Guérisseur est tout simplement le nom ancien et traditionnel du magnétiseur. En Occident, on préfère le mot “magnétiseur” plutôt que “guérisseur” qui a une connotation chamanique intégrant la notion d’esprit qui guérit, de connexion à la source de la guérison et à ses ressources intérieures.

Quels sont les principes du magnétisme ?

Connu et utilisé depuis l’Antiquité, le magnétisme est l’une des plus anciennes méthodes de soins. Souvent considéré comme appartenant à quelques personnes ayant reçu un don, le magnétisme détecte les vibrations perturbées au niveau du ou des organes qui dysfonctionnent. “Le magnétisme permet de redonner de l’énergie, de rééquilibrer le système nerveux, de pacifier le mental, explique la magnétiseuse. Il peut ainsi apaiser la douleur et revitaliser l’organisme.”

Rôle, fonction : que fait un magnétiseur ?

Le magnétiseur utilise le magnétisme pour aider le corps à se rééquilibrer. “Il transmet au patient l’énergie cosmique par ses mains, en l’aidant à relâcher son stress, à se mettre en disponibilité pour la recevoir. Si la personne ne ressent rien, c’est qu’elle est en résistance. Son mental fait barrage. Il faut parfois du temps à certaines personnes pour lâcher prise. Ce lâcher prise est obtenu en créant un cadre sécurisant pour le patient afin qu’il se sente en confiance, indique notre interlocutrice. Au bout d’une ou plusieurs séances, la personne qui a pu s’ouvrir et recevoir l’énergie se sent plus légère, respire mieux. Si elle souffre de douleurs, celles ci peuvent s’être atténuées.

Un magnétiseur peut-il aider à arrêter de fumer ?

Oui, “le magnétiseur peut aider une personne à arrêter de fumer, mais tout dépend de son accord et de sa volonté, précise Véronique Aubin. Le soin sera le coup de pouce, en une ou deux séances. Si la dépendance au tabac est engendrée par un problème relationnel, un manque affectif par exemple, le praticien va chercher à connecter la personne à sa ressource énergétique“. Ensuite seulement elle pourra travailler sur l’arrêt du tabac.

“Les problèmes dermatologiques, comme le psoriasis et l’eczéma peuvent s’estomper.”

Peut-il soigner les maladies de peau (acné, psoriasis, eczéma, verrues…) ?

Le magnétiseur ne fait pas de promesses quant au résultat. Son action peut avoir un bénéfice très satisfaisant mais variable d’un cas à un autre. “Les problèmes dermatologiques, comme le psoriasis et l’eczéma peuvent s’estomper avec le stress et l’anxiété souvent aggravants. La personne se sent généralement mieux, moins impactée, explique la magnétiseuse. La personne qui se sent moins atteinte prend en fait de la distance par rapport à sa maladie, c’est un signe qu’elle a pu se connecter à son énergie plus qu’à son problème.”

Comment se passe une séance ?

La séance se déroule généralement allongé et habillé. Le magnétiseur examine son patient sur le plan énergétique, fonctionnel, organique, psychique et relationnel. “Il se met à son écoute, interroge sur son ressenti et sur ce qui pose problème dans sa vie. Il est nécessaire d’être empathique, bienveillant, d’envelopper d’attention la personne. L’objectif est qu’elle se sente suffisamment en confiance pour lâcher priseexplique la magnétiseuse. Le magnétiseur pose ensuite ses mains au niveau des zones ou l’énergie se trouve bloquée pour qu’elle circule à nouveau.” Véronique Aubin demande toujours à son patient “d’être à l’écoute de son ressenti. Cette perception est une clef pour se reconnecter et s’auto-traiter à tout moment, en cas de stress par exemple.”

Il n’existe aucune formation officielle reconnue par l’Etat.

Quelle est la formation d’un magnétiseur ?

Il n’existe aucune formation officielle ni reconnue par l’Etat de magnétiseur, ni de certification. Les magnétiseurs se forment auprès d’autres magnétiseurs ou guérisseurs.  

Comment éviter les charlatans ?

Un bon praticien se caractérise par une bonne qualité d’écoute, de la bienveillance et de l’empathiedécrit la magnétiseuse. Il faut fuir celui qui va promettre la guérison ou semer la peur autour de la maladie pour s’assurer de garder sous sa coupe une personne fragilisée. Se sentir bien, en confiance” sont les critères importants à avoir.

Combien coûte une séance avec un magnétiseur ?

Un premier entretien complet d’une heure à une heure et demie coûte de 80 à 100 € dans les grandes villes, et environ 30 € pour les séances de suivi.

Source : le journal des femmes

Reiki et Magnétisme

Quelles sont les différences ?

On pourrait penser qu’il s’agit de la même chose; ce n’est ni complètement faux, ni complètement vrai.

Tout d’abord, le Reiki, lui, peut s’enseigner, et s’apprendre. Tout le monde peut en faire et les formations sont très accessible. Bien souvent, le magnétisme relève d’un don. Il est transmis par quelqu’un qui en est lui-même porteur, ou encore cette faculté peut se révélé lorsqu’on sort d’un coma. On ne choisit généralement pas d’être magnétiseur (il existe néanmoins quelques formations au magnétisme). Le pratiquant utilise son propre fluide énergétique pour soulager. IL est donc nécessaire qu’il se recharge, Car le magnétiseur risque parfois de donner de sa propre énergie et d’être fatigué après un soin, voire même de récupérer les problèmes de la personnes qu’il traite. Cela peut arriver s’il “perd” le contact avec l’énergie universelle, s’il est fatigué, s’il n’est pas neutre. Cela peut arriver à certains magnétiseurs qui ne se ressourcent pas convenablement et qui ont un tel charisme, une telle énergie qu’ils “donnent d’eux-mêmes”. Ils donnent en fait le surplus, réserves. Or, la nature a horreur du vide et les informations contenues dans notre corps subtils de la personne en demande vont parfois migrer dan l’aura du magnétiseur. LI existe pas ce genre de risque de transfert énergétique avec le Reiki, car seule l’énergie universelle (le Rei) est conduite, et non pas le Ki du donneur. De plus le magnétisme ne se pratique que sur quelqu’un d’autre, on ne peut pas en faire sur soi. Alors que le Reiki peut (et doit) se pratiquer pour soi-même également. Le magnétisme agît plutôt sur le plan physique avec participation très active du pratiquant, une volonté. Le Reiki agit sur tous les plans (physique, psychique, spirituel) sans engagement personnel du pratiquant: c’est le non-vouloir.

Quant au Reiki, cela s’apprend, une initiation est nécessaire. Le pratiquant utilise l’énergie du ciel et de la terre, qui est canalisée vers ses mains. IL n’a donc pas besoin de se recharger. Le Reiki ne consiste pas uniquement en des séances d’imposition des mains pour soulager. Il se réfère également à une philosophie qui en 5 principes ert permet au donneur, comme au receveur, d’acquérir la conscience de son implication. Il ne s’agit donc pas uniquement de soulager des maux, mais de grandir sur un chemin personnel et spirituel. La souffrance peut alors s’alléger de surcroît.

Pour conclure, on peut dire que les deux sont complémentaires. L’un est plus “généraliste”, plus “doux” et quelquefois plus long à produire ses effets; c’est le Reiki. L’autre est plus direct ,à effet quasi immédiat. Le Reiki est surtout une voie, avec tout ce que cela peut sous-entendre dans les pratiques extrême-orientales.

Si vous choisissez la voie du physique et de la spiritualité, je vous propose de découvrir le reiki : https://spiritualite.com/service/243-soin-reiki-un-pas-vers-la-guerison

Comment ouvrir vos chakras

ouverture des chakras

Selon la croyance Hindoue ou la croyance Bouddhiste, les chakras sont des réservoirs vastes (encore confinés)d’énergies dans notre corps, qui régissent nos qualités psychologiques. On dit qu’il y’a sept chakras principaux en tout, quatre dans de notre corps, qui régissent nos propriété instinctives. Les voici : le chakra Muladhara ( la racine), le chakra Svadhisthana ( le sacré), le Chakra Manipura (le plexus solaire), Le chakra Anahata (le cœur), le chakra Visuddhi ( la gorge), le chakra Ajna (le troisième œil) et le chakra Sahasrara (le crâne).

Selon l’enseignement Bouddhiste/ hindou, tous les chakras devraient contribuer au bien-être d’un être humain. Nos instincts s’allient à nos sentiments et à nos pensées. Certains chakras ne sont pas ouvert tout le temps, car ils ne fonctionnent qu’à notre naissance. Certains sont sur actifs, ou même, presque fermés. si les chakras ne sont pas équilibrés, la paix avec soi-même ne peut pas être atteinte.

Avec un peu de patience, vous découvrirez l’art de la prise de conscience des chakras, ainsi qu’une technique très fiable qui vous aidera à les ouvrir.

1: comprenez l’intérêt d’ouvrir tous les chakras. il n’est pas nécessaire d’essayer de rendre les chakras qui sont les plus actifs, moins actifs. Ils compensent tout seulement l’inactivité des chakras fermés. Une fois que tous les chakras seront ouvert, l’énergie s’harmonisera et s’équilibrera.

2: Ouvrez le chakra racine ( le rouge). Ce chakra est basé sur la conscience physique et sur le fait de se sentir à l’aise dans de nombreuses situations. S’il est ouvert, vous devriez vous sentir bien équilibré et sensible, stable et sécurisé. Vous ne vous méfiez pas des gens autour de vous sans raison. Vous ne vous méfiez pas des gens autour de vous sans raison. Vous vous sentez présent dans ce qui se passe en ce moment et très connecté à votre corps physique.

  • Utilisez votre corps et soyez-en conscient. Faites du yoga, faites des tours de pâté de maisons en marchant ou faites un peu de ménage. Ces activités vous permettent de découvrir votre corps et de renforcer votre chakra.
  • Connectez-vous. Cela signifie que vous devez vous connecter au sol et el sentir sous vos pieds. Pour ce faire, tenez-vous debout et détendez-vous, écartez vos pieds et pliez légèrement les genoux. Déplacez votre bassin en avant et gardez votre corps équilibré afin que votre poids soit uniformément réparti sur la plante de vos pieds. Puis transférez votre poids vers l’avant. Restez dans cette position pendant plusieurs minutes.
  • Après vous être mis au sol asseyez-vous les jambes croisées, faites se toucher doucement les bouts de votre pouce et de votre index en mouvement pacifique.
  • Concentrez-vous sur le chakra racine et l’endroit où ils trouve, c’est à dire entre les organes génitaux et l’anus.
  • Silencieusement, mais clairement, chantez le son “LAM”.
  • Tout ce temps-là, laissez-vous séduire, pensez toujours au chakra et à sa signification, à la façon dont il devrait affecter votre vie, et sa manière d’y arriver en réalité.
  • Continuez jusqu’à ce que vous soyez complètement détendu. Vous pourriez avoir une sensation de pureté.
  • Contractez le périnée en retenant votre souffle et en le relâchant.

3: Ouvrez le chakra sacré (l’orange). Ce chakra gère les sentiments et la sexualité. S’il est ouvert, les sentiments sont libérés et sont exprimés sans que vous soyez débordé par vos émotions. Vous êtes probablement ouvert aux affinités et passionné par le fait de sortir avec des personnes. Vous n’avez également aucun problème avec la sexualité. S’il est sous-actif, vous avez tendance à être impassible ou sans émotion et à ne pas être ouvert à tout le monde. S’il est sur-actif, vous avez tendance à être sensible et tout le temps émotif. Vous pouvez également être très porté sur le sexe.

-Asseyez-vous sur vos genoux, le dos droit, mais détendu. Posez vos mains sur vos genoux, les paumes vers le haut, l’une sur l’autre. La main gauche en dessous, la paume touchant le dos de la main droite et les pouces se touchant légèrement.

-silencieusement, mais clairement, chantez le son “VAM”.

-Tout ce temps là, laissez-vous séduire, pensez toujours au chakra, à son sens, à la façon dont il devrait affecter votre vie et à la manière dont il le fait en réalité

-continuez jusqu’à ce que vous voyez complètement détendu. Vous pourriez avoir une sensation de pureté.

4: Ouvrez le chakra du plexus solaire (le jaune). Ce chakra gère

-Concentrez-vous sur le chakra du nombril et sur l’endroit où il se trouve : la colonne vertébrale, légèrement au dessus du nombril.

-Continuez jusqu’à ce que vous soyez complètement détendu. Vous pourriez avoir une sensation de “pureté” (pour tous les chakras).

5: Ouvrez le chakra du cœur (le vert). Ce chakra concerne l’amour, la compassion et l’affection. Lorsqu’il est ouvert, vous semblez avoir de la compassion et être convivial, entretenant toujours vos relations amicales. S’il est sous actifs, vous avez tendance à être froid et hostile .s’il est sur-actif, vous avez tendance à “aimer” tellement les gens que vous les étouffez et vous pourriez être perçu comme égoïste pour cela.

-Asseyez-vous en tailleur, laissez les bouts de votre index et de votre pouce de chaque main se toucher. Placez votre main gauche sur votre genou et votre main droite en face de la partie inférieure du sternum. Concentrez-vous sur le chakra du cœur et à son emplacement: la colonne vertébrale, au niveau du cœur. Silencieusement, mais clairement, chantez le son “YAM”. tout ce temps là, laissez-vous séduire, pensez toujours au chakra, à son sens, comment il devrait être et le sentiment de “pureté”.

6: Ouvrez le chakra de la gorge (le bleu clair). Ce chakra est basé sur l’auto-expression et la communication. Quand ce est ouvert, vous exprimer est facile et l’art semble être un excellent moyen de le faire. S’il est sous-actif, vous avez tendance à ne pas beaucoup parler, ce qui fait que vous êtes défini comme timide. Si vous mentez souvent, ce chakra pourrait être bloqué. S’il est sur-actif, vous avez tendance à parler beaucoup et cela agace beaucoup les gens. Vous pourriez aussi être quelqu’un qui ne sait pas écouter.

-Une fois encore, asseyez-vous sur vos genoux. Croisez vos doigts de vos mains, sans les pouces. Laissez les pouces se toucher à leurs sommets et étirez-les un peu. Silencieusement, mais clairement, chantez le son “HAM”. Laissez-vous séduire, pensez toujours au chakra, à son sens, à la façon dont il devrait affecter votre vie et comment il le fait en réalité. Continuez à faire cela pendant cinq minutes et que la sensation de “pureté” s’intensifie à nouveau.

7: Ouvrez le chakra du troisième œil (le bleu): comme son nom l’indique, ce chakra traite de la perspective. Lorsqu’il est ouvert, vous avez une excellente clairvoyance et avez tendance à beaucoup rêver. S’il est sous-actif, vous avez tendance à attendre que d’autres personnes pensent pour vous. en vous appuyant trop souvent sur des croyances, vous avez également tendance à être perdu la plupart du temps. S’il est sur-actif. vous avez tendance à vivre dans un monde imaginaire toute la journée . Dans les cas extrêmes, vous pourriez souffrir de rêveries fréquentes ou même d’hallucinations.

-Asseyez-vous les jambes croisées. Mettez vos mains en avant sur la partie inférieure de la poitrine. Les doigts du milieu doivent être droits et se toucher à leurs sommets, pointant loin de vous. Les autres doigts sont pliés et se touchent sur les deux phalanges supérieures. Les pouces pointent vers vous et se rencontrent à leurs sommets. Concentrez-vous sur le chakra du troisième œil et sur son emplacement: un peu au dessus du centre des deux sourcils. continuez à faire cela jusqu’à ce que la sensation de “pureté” revienne ou revienne ou s’intensifie à nouveau.

8: Ouvrez le chakra du crâne (le rose). Il s’agit du septième chakra et du chakra le plus spirituel. Il concerne la sagesse et le fait de ne faire qu’un avec l’univers. Quand ce chakra est ouvert, les préjugés disparaissent de la liste des tâches et vous semblez prendre davantage conscience du monde et de sa connexion avec vous même. S’il est sous-actif, vous avez tendance à ne pas être très spirituel et, peut être, à assez rigide dans vos pensées. S’il est sur-actif, vous avez tendance à intellectualiser les choses tout le temps. La spiritualité semble être la première chose qui vous vient à l’esprit et, si vous êtes vraiment sur-actif, vous pouvez même ignorer vos besoins corporels (la nourriture, l’eau).

-Asseyez-vous en ayant les jambes croisées. posez votre main devant votre estomac. laissez les auriculaires pointer vers le haut et loin de vous, se toucher à leurs sommets et croisez le reste de vos doigts avec le pouce. Concentrez-vous sur le chakra du crâne et à sa localisation: Le sommet de votre tête. Tout ce temps là, votre corps devrait être totalement détendu et votre esprit devrait être en paix. Cependant, ne vous arrêtez pas en vous concentrant sur le chakra du crâne. Cette méditation est la plus longue et ne devrait pas prendre moins de dix minutes.

Avertissement: n’utilisez pas cette méditation pour le chakra du crâne si votre chakra racine n’est pas solide ou ouvert. avant d’aborder ce dernier chakra, vous avez besoin d’une” fondation” solide d’abord, ce que les exercices de racine donneront.

conseil:

-Asseyez-vous dans un endroit calme et chaleureux, abordez cet exercice comme vous le feriez avec une méditation. Pendant l’été, vous pouvez vous assoir dans un champ ou dans un jardin. Pendant l’hiver, dans une pièce chaude, sans distractions. Si vous avez un sauna. Si vous débutez, ne méditez pas trop longtemps. Même si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, essayer de le faire chaque jour aussi longtemps que vous le voulez ou pouvez.

Le reiki peut vous aider à nettoyer vos chakras, en cliquant sur ce lien je vous propose de découvrir le reiki à distance : Je réalise un Soin Reiki pour un pas vers la guérison par sandrine (spiritualite.com)

Ayurveda: tout est énergie

Harmony avec la nature

L’Ayurveda a pour principe que tout est énergie, les êtres humains comme l’ensemble des êtres vivants, qu’ils soient du règne animal ou végétale, mais aussi les pensées, les humeurs et même tout ce qu’il nous paraît solide est de l’énergie. De nos jours, la science moderne le confirme, d’une certaine façon, en démontrant que la matière, qui a une apparence solide, est en réalité composée de courants statiques innombrables se déplaçant subtilement.

En amont l’énergie, il y’a un état de pure conscience qui est en dehors du temps et de l’espace. A l’intérieur de cette pure existence ou conscience, s’élève le désir d’expérimenter, ce qui crée un déséquilibre et provoque la manifestation de l’énergie primordiale. Cette approche correspond à la philosophie sankya. Toutes les disciplines indienne (yoga, médiation, ayurveda,…) se réfèrent à cette philosophie dites “de la manifestation”.

Les 5 grands éléments

Les 3 doshas
Les 3 doshas

Les Rishis, à partir de ce qu’ils avaient perçu, conçurent l’Ayurvéda pour expliquer et nous permettre de comprendre le fonctionnement de toute vie sur terre. Ils construisirent leur théorie en partant du principe que toute chose se compose des cinq grands éléments, visibles et appréhendable par tout le monde. Ceux-ci sont l’espace (ou éther), l’air, le feu, l’eau et la terre. Le développement de la vie sur terre commence par l’apparition de l’énergie primaire appelée ” Prana”. Elle est l’énergie vitale qui permet l’apparition de l’élément Espace(Ether). Le mouvement dans l’espace laisse apparaître l’élément Air. L’air par friction, donne de la chaleur, qui se transforme en lumière, dont la manifestation se traduit par élément Feu. Le feu procure de la condensation dans l’air pour créer l’élément Eau. LA densité de l’eau lui permet de se stabiliser et ainsi, de donner naissance à la terre.

Les trois énergies vitales (doshas)

Nous arrivons à présent aux énergies vitales, les fameux doshas, ils sont trois et se nomment Vata, Pitta et Kapha. Comme nous l’avons vu plus haut, les rishis ont théorisé la création et l’évolution du monde en partant des cinq grands éléments. Ils établirent que l’alliance de deux de ces cinq grands éléments donnait naissance à une énergie vitale et qu’elles étaient au nombre de trois.

Les doshas ou énergie vitale, que l’on peut également nommer humeurs, agissent sur toutes choses, notamment sur nos organes et de ce fait sur notre santé. L’Ayurvéda, en tant que système de soins, explique comment et pourquoi les doshas sont responsables de tous les processus physiologiques et psychologiques de notre corps et de notre esprit. Ils constituent les forces dynamiques qui déterminent la croissance et le déclin. Vos caractéristiques physiques, mentales ou émotionnelles, peuvent être décrites en fonction d’eux trois. l’un des objectifs, lorsque l’on étudie l’Ayurvéda, c’est d’apprendre à reconnaître les effets des doshas sur notre corps, notre esprit et notre vie quotidienne.

Les doshas, tout comme comme les cinq grands éléments, ne peuvent pas être détectés par nos cinq sens, mais nous sommes capables de reconnaître leurs qualités d’un dosha sont celles de deux grand éléments qui le compose, plus les qualités de la combinaisons des deux. Chaque dosha a un rôle spécifique dans notre corps, mais les trois doshas doivent fonctionner harmonieusement ensemble pour que nous soyons en bonne santé.

Il est important de comprendre que notre équilibre doshique se modifie constamment, en fonction de notre style de vie, de notre environnement, du temps et des saisons. L’art de l’Ayurveda consiste à détecter le déséquilibres de notre organisme, compte-tenu de notre vie quotidienne (déplacement, activités, collègue de travail…) et de notre environnement (familiale, amitiés, saison..). La vocation d’un médecin ayurvédique ou de toute personne qui veut s’initier à l’ayurvéda consiste à apprendre à détecter les équilibres et comment y remédier. Toute personne qui sait à la fois repérer ses déséquilibres et comment y remédier peut améliorer sa santé et modifier le cours de son existence.

Vous pouvez tester et connaître votre doshas dominant sur :https://www.ayurvana.fr/trois-doshas.html

L’ayurveda

Ayurveda

Qu’est-ce que l’Ayurveda ?

A la question, qu’est-ce que l’Ayurveda, invariablement je réponds: Un art de vivre. Toutefois cette d’apporter ci-dessous.

Comme chacun sait, l’Ayurveda nous vient du sous-continent indien, un monde très différent de l’occident et pour lequel le corps et l’esprit sont interdépendants. Vous ne pouvez pas être en bonne santé, selon les principes de l’ayurveda, si votre corps n’est pas en équilibre par rapport à votre constitution d’origine, qui elle-même dépend de nombreux facteurs qui vont de l’hérédité au cosmos.

Chacun de nous est une infime parcelle de l’univers et la maladie est causée par un déséquilibre de nos humeurs (doshas) que nous provoquons par nos comportements et nos pensées. La sérénité, qui est le contraire de l’inquiétude, joue un rôle important sur le développement de notre personnalité, de notre bonheur et par conséquent, de notre santé.

Il est évident pour un indien, que la santé est conditionnée par la connaissance à la fois des sciences, comme par exemple la phytothérapie, mais aussi une philosophie de vie et une spiritualité qui a pour objectif de se relier à une pure conscience.

C’est pourquoi nous pouvons dire que l’Ayurveda est un art de vivre qui lie la science, la philosophie et la spiritualité.

Ayurveda: Science, philosophie, et spiritualité

La naissance de l’ayurveda

Il y’a plus de 5000 ans , dans la vallée de l’indus au nord de l’Inde, des hommes que l’on nommait les rishis étaient considérés comme de grands voyants. en premier ils élaborèrent les techniques que l’on connait sous le nom de méditation et de yoga. L’histoire veut qu’ils réussissent à entrer dans une méditation profonde pour observer les fondements de la vie et de l’univers. Ils organisèrent les connaissances qu’ils acquirent, en un système de pensée qu’ils appelèrent “Ayurveda”. Ils en firent don à l’humanité, afin qu’elle puisse appréhender l’existence sereinement, sans crainte de la maladie et des vicissitudes de l’existence. Si l’on devait définir l’Ayurveda, qui signifie connaissance de la vie, soit “ayur” pour la vie et “veda” pour connaissance, nous dirions que c’est que c’est un art de vivre qui mêle à la science, philosophie et spiritualité. Nous pensons que l’Ayurveda s’est transmise de bouche à oreille, durant 3500 ans, jusqu’à l’apparition, 1500ans avant JC, des premiers textes écrits qui nous sont parvenus. L’enseignement se faisait alors, uniquement sous forme de sutras, poèmes se composant de vers courts, contenant l’essence d’un sujet et servant d’aide-mémoire aux étudiants. Ceux-ci pouvaient ainsi, réciter de longs textes à leur maître ou gourou. Ces derniers partaient de ces vers pour développer et transmettre l’idée profonde contenue dans ceux-ci. C’est en Sanscrit, la langue l’Inde ancienne, que ces textes ont été écrits. Elle est pour les Indiens ce que représentent pour le Grec ancien et le Latin pour nous autres occidentaux. Le traité, Charaka Samhitâ, le plus ancien et le plus connu, se concentre sur la médecine interne. L’Ashtanga Hridayam est une compilation écrite environ 1000 avant JC; à partir des premiers textes retrouvés. La Sushruta Samhitâ est un veda très important rédigé durant une période qui se situe entre l’an 300 et l’an 500 de notre ère.

L’Ayurvéda hors de l’Inde

La médecine ayurvédique était très en avance par rapport à son époque, elle a servi de modèle aux autres civilisations qui lui ont beaucoup emprunté. Elle s’est répandue le long de ce qu’on appelle la route de la soie, en démarrant par la Chine puis l’Indonésie .Vers l’an 400 après JC, des savants chinois sont allés étudier l’Ayurvéda en Inde, c’est pourquoi l’on retrouve de nombreuses approches similaires entre ces deux médecines et notamment sur l’utilisation des plantes. Les principes de l’Ayurveda se sont également diffusés à travers l’empire Perse, puis en direction de l’Europe, de l’Egypte et de la somalie. Les marchands arabes ont fait connaître les plantes indiennes en les commercialisant jusqu’en Grèce. C’est ainsi qu’au 1ier siècle de notre ère, Dioscoride, un médecin et apothicaire grec, considéré comme le Père de La pharmacologie, rédigeât le fameux traité “De Materia Medica”. Jusqu’au 16 ième siècle, cet ouvrage fût le manuel de référence de l’herboristerie et de la médecine européenne.

La philosophie Sankhya

Il n’est pas utile d’accepter, voire de connaître la philosophie sankhya, pour comprendre et utiliser l’Ayurveda. Toutefois, cette philosophie permet une approche plus pertinente du concept de pure conscience, principe qui est fondamental pour maintenir la santé, selon les principes de l’Ayurveda.

La philosophie sankhya, dite de la manifestation encore de la création, a une influence certaine sur tout ce qui touche à la culture indienne. Elle n’enseigne pas la croyance en un Dieu créateur, mais accepte l’idée du principe Eternel et immuable du Purusha, théorie de l’évolution, qui suffirait, selon cette philosophie, pour expliquer la création et le sens du monde et de nos vies.

Il existe des variantes à cette philosophie et nous n’allons pas ici, évoquer une multitude d’approches diverses. Toutefois, à titre d’exemple, intéressons-nous au yoga de Patanjali, qui fait autorité dans le monde du yoga Indien. Il accepte pleinement la théorie de l’évolution selon la philosophie sankhya, ce qui donne à la pratique du yoga une base métaphysique, mais introduit l’idée d’un Dieu créateur nommé “Ishvara”.

D’après le sankhya, il y’a un état de pure existence ou conscience, qui est au-delà du temps et de l’espace, elle n’a pas de commencement, pas de fin, ni de qualités. La vie se crée par un désir d’expérimentation à l’intérieur de cette pure existence, ce qui provoque un déséquilibre qui entraine une manifestation de l’énergie physique primordiale. Cette énergie primordiale est la plus subtile de toutes les énergies, elle se modifie, jusqu’à ce que notre monde mental et physique se manifeste. Il faut que la pure existence et l’énergie primordiale s’unissent pour que se produisent la création. L’énergie primordiale ne peut exister en dehors de l’existence pure ou conscience.

Il existe six systèmes philosophiques entre lesquels sont répartis tous les textes du brahmanisme relatifs à la connaissance et à leur orientation sotériologique, c’est à dire ce qui a trait à l’étude du salut de l’âme et de la rédemption : la logique, la physique, la cosmologie, l’union par le yoga, les rites et la métaphysique. Le sankhya énumère les 35 principes de l’existence à partir de deux principes transcendants. Cette énumération a pour objet de dégager la nature réelle et immuable du 35ième principe “Purusha”, la pure essence lumineuse de tout être conscient, principe éternel dont l’association avec un deuxième principe, appelé prakriti, également éternel mais inanimé, produit le cosmos tout entier.

Je vous propose de découvrir le site: https://www.ayurvana.fr/

Les effets du Reiki

énergie

Les effets du Reiki au niveau psychique et spirituel

L’effet le plus important du Reiki se situe au niveau psychique et spirituel, nos forces mentales étant très puissantes. Favorisant l’évolution spirituelle, le Reiki éclaire la personnalité et l’existence de ses initiés. Ceux-ci ont le sentiments d’une conscience accrue, les menant souvent à la révélation de signes intérieurs, qui entraînent à leur tour des changements positifs. Ils se sentent forts et courageux, chargés de l’énergie nécessaire pour prendre les bonnes décisions et pour accomplir ce qu’il y’a de mieux pour eux-mêmes et les autres.

Le processus de guérison et de purification

Le Reiki peut traiter des relations difficiles et permet souvent de rapprocher les êtres. Chaque fois que nous lui faisons confiance, il soutient notre développement spirituel, agissant toujours pour notre ” plus grand bien” et suscitant des changements dans notre vie, relationnel, professionnels, familiaux et autres. A chaque traitement ou harmonisation à l’énergie Reiki, un profond processus de purification se met en place. Au niveau physique, le Reiki nettoie le corps et ses toxines et stimule le processus de guérison; pour soutenir le processus de purification physique, il est recommandé de boire beaucoup d’eau après une harmonisation ou un traitement thérapeutique.

Les effets purifiants

Au niveau émotionnel, le Reiki libère l’énergie retenue dans les muscles, les tissus, les organes et même les os. Une fois déplacée et libérée, cette énergie peut à nouveau circuler librement. Au début, cette sensation peut paraître désagréable, comme certains problèmes personnels peuvent ressurgir, entre autres à travers des rêves, des souvenirs, pensées, personnes ou situations; d’étranges humeurs “anciennes” peuvent également refaire surface. En outre, troubles émotionnels, symptômes physiques et toxines peuvent être libérés. Le Reiki peut faire ressurgir des sentiments, des pensées négatives et même certains déséquilibres physiques, surtout si une maladie ignorée. Tout ce qui est enfoui, et êtes aujourd’hui prêt à affronter dans le but de le soigner, peut refaire surface. Sur le plan physique, les réactions thérapeutiques temporaire peuvent inclure maux tête,, rhume ou transpiration importante, nausées occasionnelles, fièvre nocturne ou diarrhée. Ensuite de nombreux changements positifs arrivent dans la vie. Ils dorment mieux, ils se sentent apaisés et plus confiants.

Accepter les changements

Au départ, ces réactions peuvent être désagréables, surtout si nous leur résistons. Le mieux est de les accueillir comme “crise thérapeutique”. Acceptez chaque expérience avec sérénité et confiance; celle-ci disparaîtra naturellement, spontanément, en général quand vous aurez lâchez prise. Pour vous aider, vous pouvez écrire vos sensations dans un journal et éventuellement noter vos rêves, souvenirs, signes intérieurs, sentiments, transformations internes et expérience après le soin, ainsi que toute nouvelle prise de conscience.

Maintenant décidez d’aller vers une vie plus positive et libérez-vous de vos entraves toxiques, en cliquant sur ce lien vous accèderez à une proposition de soin Reiki à distance

:https://spiritualite.com/service/243-soin-reiki-un-pas-vers-la-guerison

Le Reiki et la désintoxication du corps

soin reiki

Le Reiki élimine d’abord les toxines, stimule les organes et le système nerveux, traite les zones enflammées et contaminées ( infection bactériennes et virales), dénoue et libère les blocages dans le système énergétique, fortifie l’énergie généralement disponible et renforce le système immunitaire.

Réactions

Chaque traitement agit à différents niveaux et purifie profondément les pensées, le corps, les émotions et l’esprit. Les réactions auto thérapeutiques font partie du processus de guérison et se dissipent généralement en 2à 24h. Ces signes sont positifs, indiquant que la guérison a bien eu lieu et que l’énergie toxique est en train de quitter le corps. Il est important de boire beaucoup d’eau ou de liquides ( évitez le café et thé noir) pour stimuler le processus de purification.

Premier traitement

Quand un sujet reçoit l’énergie Reiki pour a première fois, l’idéal est de lui transmettre un traitement quotidien sur 4 journées consécutives ou rapprochées ( deux séances dans la semaine par exemple). Le Reiki peut stimuler des réactions thérapeutiques au niveau physique et émotionnel. Après les deux premières séances, le corps est généralement désintoxiqué. A la fin de la troisième ou le quatrième séance, blocages émotionnels et sentiments peuvent être libérés, entraînant d’éventuelles réponses émotionnelles. Laissez ces sentiments refaire surface et s’exprimer. Il est important de persévérer et de continuer le Reiki à raison d’une ou deux séances hebdomadaires sur plusieurs semaines.

Durée de chaque position

L’énergie a tendance à se déplacer par vagues et à vibrer, ce qui peut prendre quelques minutes, car vous prenez ce dont vous avez besoin.

Libération: réactions possibles dans les zones “bloquées” du corps:

-Bâillement, toux, hoquet, spasmes, picotements dans les main, soif.

Réponses et perceptions au traitement: possibles réponses thérapeutiques du patient traité.

Frilosité pendant ou après le traitement, pouvant évoluer après dix minutes vers une sensation agréable de chaleur. Envie pressante d’aller aux toilettes ( signe positif de détente), faim et soif, affections chroniques devenant plus aiguës, sensation de pression dans la tête, ou céphalée, réponses émotionnelles- généralement après le troisième ou quatrième traitement, désintoxication (se manifestant par un changement de consistance et de couleur des selles ou de l’urine), en cas d’os cassé, intensification de la douleur (indique que la guérison est en marche).

Je vous propose le Reiki, pour vous détoxiquez, en cliquant sur ce lien vous accèderez à un soin :https://spiritualite.com/service/243-soin-reiki-un-pas-vers-la-guerison

Activation de l’ADN

Brisez vos limites

Décrets d’Activation de l’ADN

Les Décrets sont une techniques honorée de l’écoles des mystères pour l’Ascension.

Nos ordres, décrets, invocations et prières à hautes voix ont un effet direct sur notre ADN, qui produit notre expérience dans le physique. les Décrets influencent nos réalités.

Utilisez les Décrets de Maîtrise tous les matins ou à tous moment l’alignement.

Comme toute pratique spirituelle, c’est comme l’entraînement d’un muscle. Les muscles du Cœur du créateur-incarné et les voies neurales du cerveau sont programmés avec un renforcement constant, et produisent l’expérience d’ Incarnation à travers votre ADN.

Préparez-vous: Connectez-vous avec le centre du coeur l’étincelle de la Source Pure de Lumière Diamant à l’intérieur.

Prenez un moment pour ressentir l’intention de votre cœur.

Dites à haute voix:

Au nom de l’humain Divin, créateur-incarné que je Suis;

J’accueille dans et autour de moi, mon soi Supérieur, mon soi Christique, la présence du Tout puissant Je Suis, les niveaux Angéliques, les niveaux des maîtres, les niveaux Galactiques, et tous mes aspects Divins à travers toutes les réalités parallèles visibles et invisibles.

Unifions-nous dans ce moment présent. Activons et transformons cette projection extérieur et cette expérience pour refléter le Soi divin infini, l’essence pure de la source Je suis.

“Faire votre demande”

Je l’ordonne sous toutes les grâce et forces de la source Créatrice infinie;

Je l’ordonne au plus haut niveau permis par La Loi Cosmique, en alignement Divin avec le plan Divin et le schéma directeur de mon Ascension avec le plan et le Schéma directeur de mon Ascension organique pure et véritable.

Je vous aime, je vous Bénis , je vous Remercie. Qu’il en soit ainsi.

Refocalisez-vous sur le centre du cœur, Prenez un moment pour ressentir votre cœur et intégrez.

Source: Sandra Walter

Je vous propose en complément un soin Reiki afin de vous aider dans le nettoyage des énergies basses afin d’ascensionner et d’accueillir l’énergie pure: Je réalise un Soin Reiki pour un pas vers la guérison par sandrine (spiritualite.com)

aSCENSION sPIRITUELLE

énergie

Les énergies d’Ascension

Les Energies d’Ascension augmentent rapidement et à une vitesse immense.

C’est littéralement un déferlement: On ma l’a montré clairement ce matin. Je l’ai vraiment ressenti intensément toute la semaine, mais hier soir elles se sont intensifiées et ce matin elles se sont accélérées. C’est une renaissance rapide aux plus hauts degrés!

Il y a des vagues après vagues après vagues qui déferlent. Notez que cela va atteindre des niveaux cellulaires et des niveaux d’ADN très profonds et que vous serez concernés. Prenez-en conscience et ressentez-les. Vous allez ressentir des changements physiques intenses qui se produisent dans votre corps, et cela n’a rien à voir avec l’hystérie actuelle de la grippe. En réalité, il s’agit d’un changement rapide des fréquences vibrationnelles et donc des changement énergétiques dans tous vos corps, et pas seulement dans le corps physique.

Veillez à vous reposer entre-temps et prenez des suppléments pour aider votre corps à faire face à la situation.

Allez dans la nature et permettez à la Terre Mère de vous aider à assimiler ces changements.

Il m’a été dit que beaucoup d’âme allaient quitter la planète maintenant, car elles ne pourront plus maintenir leur forme et parce que leurs contrats d’âme prennent fin. Beaucoup d’entre elles étaient ici pour un certain temps et pour une raison, et maintenant elle passent à d’autre expériences de vie ailleurs dans l’Univers.

Les structures et les formes vont s’effondrer, se désintégrer.

Embrassez ces changements.

Vous êtes occupé a prendre une forme physique beaucoup plus légère, plus lumineuse et de fréquences beaucoup plus élevées.

L’ ère des miracles vient de commencer.

source:Judith Kusel – judithkusel.com

La fête du WEsAK

Méditation
FETE DE LA WEAK
Vibrations d’amour

j’adore cette période où les vibrations d’amour autour de soi sont palpable.

Les énergies présentes nous permettent de nous recentrer afin d’accueillir le Passage du Wesak.

Le Wesak est l’une des fêtes les plus sacrées du calendrier bouddhiste. Il s’agit de la commémoration des 3 grandes étapes de la vie de Bouddha à savoir sa naissance de Bouddha, son éveil et sa mort. En général, le jour de la fête diffère selon le calendrier lunaire utilisé;

Un réalignement se fera en nous, nous permettant de nous ancrer plus profondément à la Terre Mère en ouvrant nos racines lumineuses tel un arbre qui se régénère de la sève nouvelle.

Quel que soit votre croyance, nous allons accueillir l’énergie du Wesak, dont la fête aura lieu le 27 Avril 2021, pour la pleine lune du taureau.

Le Wesak est une grande fête Tibétaine et Bouddhiste. Durant cette période, l’humanité reçoit les énergies cumulées de Bouddha et du Christ.

L’énergie christique manifeste l’amour inconditionnel en votre univers intérieur, la renaissance de la divinité. L’énergie bouddhique manifeste La vacuité, le silence et la paix en votre être. Un bain d’amour et de lumière pour nos conscience et nos êtres. C’est donc une belle opportunité de se joindre en union de Cœur et d’esprit à cette fête qui se déroule dans la vallée de l’Himalaya par de grands êtres, et partout dans le monde par des disciples humains.

Pour recevoir pleinement cette grande énergie d’amour, il est recommandé de se purifier.

Pendant ces 3 jours, il est conseillé de boire beaucoup d’eau, de prendre un bain purificateur ( idéal avec du sel de l’Himalaya) ou de se laver sous une douche d’eau courante, cascade pour ceux qui ont la chance d’être au soleil, une douche de lumière au soleil et de s’abstenir de ce qui peut alourdir notre corps (alcool, cigarettes, viande, sucreries, drogue).

vous pourrez vous unir en conscience et nous relier à toutes les personnes qui ouvrent leur cœur à cette fête afin de recevoir, l’énergie spirituelle bouddhique et christique de compassion et d’amour, qui peut nous aider à conscientiser davantage notre état divin et à le rayonner sur la terre.

Pour vous aider à vous mettre en connexion, imaginez ou visualiser un rayon de lumière qui part de notre cœur et va s’unir aux autres rayons de lumière qui émanent du Cœur de chaque participant et crée un réseau lumineux sur toute la terre. Ce sera un moment parfait pour demander le nettoyage de tout ce qui peut entraver notre élévation.

Profitez-en pour demander à votre être intérieur et à tous ces Grands Êtres de vous inonder de compassion, de fraternité et de foi afin de manifester ces qualités dans notre vie quotidienne.

Cette énergie de compassion est palpable 14 jours avant et après la date du Wesak.

Pour aider dans la purification vous pouvez aussi avoir recours au reiki et recevoir une douche de lumière purificatrice à distance. en cliquant sur ce lien, je vous propose d’accéder à un soin reiki:https://spiritualite.com/service/243-soin-reiki-un-pas-vers-la-guerison

Vidéo pour se préparer à recevoir la lumière Du Wesak: https://www.youtube./watch?v=bsdTewRwfkk

Source: Angel’s Place

Signes d’Eveil

En célébrant le Wesak et l’anniversaire de bouddha, vous traversez un cycle énergétique intense.

Il est très probable que vous travaillez encore sur des problèmes qui ont été mis en lumière ces derniers mois.

En plus de ces défis, vous vous êtes également connecté à quelques nouvelles idées intéressantes à propos de votre vie. En découvrant un peu plus ce qui fonctionne et ce qui doit changer. Depuis le Wesak de l’an passé, vous vous êtes tellement transformé énergétiquement que c’est un peu comme si vous étiez une nouvelle personne.

Oui, vous pouvez sembler être le même et votre monde peut sembler ne pas avoir changé, cependant, sur le plan intérieur, vous êtes tout à fait différent.

D’une perspective spirituelle, notez ces principaux signes d’éveil correspondant à votre changement énergétique.

Signes d’éveil:

1: Vous avez et vous rayonnez plus de lumière qu’il y a un an, ce qui est lié au processus d’ascension.

2: sur le plan énergétique, vous apprenez à vous adapter plus facilement aux changements d’énergie; En partie parce que vous avez tellement plus de pratique !

3: Vous vous habituez à l’idée que la vie ne fera pas de retour en arrière dans ce que vous considérez être comme “normal”. Vous êtes rassuré parce que vous savez que ces changements sont universels et que tout le monde est touché. Un autre facteur est la répétition dans le temps de l’idée que vous êtes entré dans un tout nouveau monde où la seule façon d’évoluer est d’avancer. plus vous pourrez accepter cette idée, plus vous ferez de progrès et plus vous ressentirez de joie.

4: vous avez très probablement à gérer des problèmes qui semblent venir de nulle part. Des challenges que vous que vous n’aviez pas auparavant. Quelques-uns d’entre eux impliquent des thèmes de vie passé inscrits dans votre ADN. Ceux qui étant catalysés par éveil accéléré et par la nécessité de nettoyer ces choses à ce stade de votre niveau spirituel. Bien que certains d’entre eux puissent sembler être de nouveaux problèmes, le clé à retenir ici, c’est qu’en fait ils étaient là depuis longtemps. Il sont venus à la surface afin d’être définitivement réglés.

Si cela s’applique à vous, ce n’est probablement pas votre problématique dominante, mais quelque chose que vous, en tant qu’âme, véhiculez depuis plusieurs vies. Quoi que vous puissiez ressentir à l’idée de régler ce problème, il est important que vous répondiez à tout ce qui se présente.

Pendant le Wesak, alors que vous vous réunissez avec les autres afin de célébrer le Bouddha et votre propre potentiel d’illumination, vous allez recevoir le carburant spirituel qui va vous aider à stabiliser et à construire une nouvelle dynamique.

Un nouveau type de stabilité est nécessaire lorsque vous arrivez à ce stade sur le chemin de l’éveil.

Votre force doit maintenant être nourrie à la fois au niveau spirituel et au niveau physique. La force spirituelle que vous développez va vous aider à maintenir votre centre lorsque les choses deviendront encore plus chaotiques qu’elles ne le sont en ce moment.

Cette force amplifiée vous donnera une plus grande perspective et un moyen de faire la paix avec des choses qui n’ont pas de sens au niveau ordinaire.

Recherchez la force qui incarne vos valeurs les plus élevées quant à la façon de vivre la vie sur terre: l’Amour, la compassion, la patience et la tolérance.

La force dont nous parlons ici signifie que vous pouvez regarder ce monde à l’envers d’une manière direct, en le voyant tel qu’il est, le voir honnêtement sans perdre votre équilibre. Cela deviendra de plus en plus vital dans les temps à venir.

en tant qu’agent divin du changement, vous êtes en vie afin d’être à l’avant-garde des changements qui se produisent à travers la planète, en aidant consciemment à créer une transformation positive grâce à votre participation. Dans ce rôle, vous apprenez à être sans peur. Vous apprenez à voir ce qui est là; les bons et les mauvais côtés, sans jugement. Alors que vous le faites, vous allez avoir des opportunités qui auront pour résultat une force de guérison significative.

Pour l’instant, sachez que vous avez le privilège d’avancer sur le chemin pendant une des périodes les plus instables de la Terre.

En être conscient maintenant est un cadeau.

Cela signifie que vous participez vraiment aux changements de société actuels. Vous comprenez qu’ils sont nécessaires et vous savez que ça ne va pas être facile de les mettre en œuvre.

Vous savez que ce qui va faire toute la différence sera votre force spirituelle et d’être ressourcer par l’esprit; ces choses vous aident à être un Agent Divin du Changement dans toute sa puissance, celui que vous êtes destiné à être.

source: Selacia

La fête de pâques: Renaissance spirituelle

La dimension à laquelle vise en particulier la fête chrétienne de
pâques est celle de la Renaissance spirituelle, ou Résurrection, représentée symboliquement et archétypalement par la résurrection du Christ. Cette résurrection implique deux choses essentielles:

a) Avant tout et surtout, le réveil, le redressement de l’Esprit du Christ en nous, cette Etincelle divine qui sort alors de la “tombe”, de notre conscience où elle sommeillait;

b) Ensuite, le développement et la cristallisation en nous de nouvelles attitudes, de nouveaux états de conscience, nous permettant de changer complètement notre perception de nous-mêmes, des autres, du bien et du mal, de notre raison d’être sur terre, ect. C’est alors que nous comprenons que la vie n’a ni commencement ni fin, que nous sommes des êtres immortels, que le bien et le mal servent Dieu et jouent ensemble un rôle utile dans notre devenir, et que toutes les expériences humaines ont leur nécessité et leur fonction notre évolution.

Cette résurrection spirituelle ne peut résulter que de la manifestation de la Conscience supérieure due à une véritable initiation, de la suite des “mort” et des “renaissances” qu’entraîne la pratique diligente du “vivre la vie”, de la persévérance dans la prière, et du comportement courageux devant les grandes épreuves de l’existence. La résurrection, ou renaissance spirituelle, se caractérise non seulement par un nouvel état de conscience et un niveau d’être plus élevé- engendrés par l’action de l’Etincelle divine dans notre âme-mais par une nouvelle perception du sens et du but de notre vie, une compréhension différente des événements quotidiens.

en outre, cette résurrection affecte tous nos centres énergétiques, nos chakras, déterminant par eux de nouvelles attitudes en réponse aux défis de touts les jours de notre existence.

précisément:

  1. Au niveau du premier chakras, la lutte pour la survie physique, avec toutes ses peurs, ses anxiétés, ses colères et ses frustrations, est maintenant transformée en authentiques acceptation et gratitude pour tout ce qui nous arrive, et pour l’épreuve à laquelle nous devons faire face en ce moment.
  2. Au niveau du deuxième chakra, la mobilité émotive qui dépend de notre capacité d’avoir ou de trouver un partenaire sexuel-affectif, la peur primordiale de mourir si l’on est pas aimé, l’angoisse existentielle de la solitude, sont maintenant transformées en vrai courage, courage d’être et de vivre “seul”, s’il le faut, en dépassant donc la crainte de ne pas être aimé, au niveau sentimental ou sexuel.
  3. au niveau du troisième chakra, le complexe du pouvoir, le besoin de se sentir important et admiré, le désir d’obtenir un “succès social”, sont maintenant transformés en vrai contentement de ce qu’on est et de ce qu’on a avec la vivante certitude que nous avons là tout ce qui nous est nécessaire en ce moment.
  4. Au niveau du quatrième chakra, la soif d’approbation sociale, l’incapacité de dire “non” à ceux qui réclament de nous toutes sortes de choses, ainsi que la propension à vendre sa conscience et son intégrité par besoin d’être accepté et aimé, sont maintenant transformées en véritable compassion, aptitude à voir et sentir à travers les yeux et le cœur de l’autre sans se perdre ni se trahir soi-même.
  5. au niveau du cinquième chakra, le désir de découvrir les principes essentiels de la vie et de comprendre la Loi des causes et des effets se réalise maintenant dans sa responsabilité authentique et personnelle, et dans la capacité de pénétrer les grandes lois de Dieu et de la Vie pour s’y conformer.
  6. Au niveau du sixième chakra, l’impératif d’un amour spirituel parfait, d’une acceptation totale de l’autre-provenant de notre prédisposition à vouloir éprouver la réalité de son “point de vue” en entrant dans sa conscience”-, nous porte à une acceptation inconditionnelle de cet autre et à son véritable service.
  7. Finalement, au niveau du septième chakra, le besoin de laisser Dieu s’exprimer dans notre conscience et notre vie se manifeste maintenant comme authentique humilité, qui consiste à ne pas avoir peur de vivre “une vie ordinaire de personne ordinaire”, et à en œuvre dans notre existence quotidienne le Feu, la lumière et la Vie de Dieu, ou encore la Sagesse, l’énergie créatrice et l’Amour divins.

Une fois qu’un être humain a vécu sa résurrection personnelle au niveau spirituel, il développe vraiment conscience et un nouvel être, ce qui lui permet d’assumer tous les aspects et dimensions de lui-même, ainsi que toutes les épreuves de la vie, sans peur ni angoisse, sans rien rejeter ni refouler, C’est seulement à ce point d’évolution qu’un homme peut dire”humaini nihil a me alienum puto”, ce qu’il faut comprendre:” rien de ce qui est humain ne me sera étranger ni ne me fera peur”. Or, malheureusement, la plupart des gens sont bien souvent bloqués, étouffés, limités, mutilés par leurs peurs et leurs inquiétudes, leurs désirs et leurs aspirations, et par les traumatismes auxquels ils s’exposent. Alors que le plus grand miracle, le plus bel accomplissement, est vraiment de pouvoirs éprouver la vie dans la plénitude de la conscience, sans peur et sans convoitise, ce qui rend possible la résurrection spirituelle.

Source: http://signes-et-symboles.org/dossiers-symbole/index.php/2007/03/31/73-paques-christ-religion

Travailler avec la lumière

Vierge Marie

12 Clés sacrées pour développer votre travail avec la lumière

Bien-aimé(e)s,

Je vous offre maintenant 12 clés Sacrées pour soutenir votre travail avec la lumière sur Terre.

1.La lumière est une force de guérison toujours présente qui nourrit toute vie sur terre, et dés lors, elle peut guérir quoi que ce soit qui se passe en vous si vous voulez vraiment travailler avec la lumière. La puissance de la lumière ne peut être transmise aux autres pour la guérison si ceux-ci ne souhaitent pas la recevoir; Ainsi, votre connexion à la lumière est personnelle et bien que vous puissiez la partager avec d’autres, les autres ne la recevront pas toujours de vous.

Sachez qu’en tant que travailleur de lumière, tous les êtres reçoivent la lumière que vous apportez à la Terre lorsque vous choisissez le chemin d’ancrer la lumière, lorsque vous amenez à la terre la lumière dans les lignes guides ou lorsque vous ouvrez des portails de lumière. Sachez que lorsque vous œuvrez avec la lumière de façon régulière au même endroit, un portail, un portail de lumière commence à se former à cet endroit. Sachez que lorsque vous terminez un travail avec la lumière, vous pouvez offrir ce portail de lumière au lieu et aux esprits du lieu qui vivent dan cet endroit sacré. Bien-aimé(e)s, lorsque vous œuvrez avec la lumière et que vous n’ancrez pas la lumière dans le lieu où vous accomplissez ce travail, vous n’allez pas seulement à vous mais vous allez aussi attirer de nombreuses âmes égarées ou des énergies de perturbations autour de vous. c’est seulement quand vous ancrez la lumière au travers de vous que l’attraction des énergies de perturbations et les peurs cesseront de vous atteindre. Sachez qu’au début tous les travailleurs de lumière rencontrent de tels défis. Sachez que la chose la plus importante à faire lorsque vous œuvrez avec la lumière est d’ancrer la lumière dans la Terre quand vous travaillez avec la lumière, sinon les énergies que certains appellent les énergies obscures sont attirées vers vous.

2. Lorsque vous appelez la lumière, mes bien-aimé(e)s, sachez que ce sont vos chakras de la couronne qui reçoivent tout d’abord la lumière, puis ensuite vos âmes et, enfin, vos corps qui commence à recevoir la lumière.

Il se peut que votre chakra de la couronne souhaite que la lumière vienne mais que votre âme ait une blessure liée à la lumière et ne souhaite pas recevoir la lumière. Ceci vous conduit à porter une grande quantité de lumière non ancrée. Celle-ci va s’écouler à travers votre corps énergétique et cette lumière non ancrée va attirer à elle encore plus de lumière non ancrée. Les âmes perdues, les formes-pensées de peurs et les émotions bloquées vivent au sein de la lumière non ancrée. Cette lumière pure et nous vous disons que ce peut se produire en vous si votre âme détient une blessure reliée à la lumière. Si cela est vrai pour vous, vous devez tout d’abord travailler à la guérison de l’âme et vous apporteront toute guérison qui vous est nécessaire ( le reiki peut vous aidez à guérir vos blessures même à distance, car l’énergie également de la vie : en cliquant sur ce lien je vous une thérapeute à l’écoute et bienveillante, en Reiki qui saura vous aider: https://spiritualite.com/service/243-soin-reiki-un-pas-vers-la-guerison ).

Si vous êtes empreinte(e) d’une blessure reliée à la lumière, la lumière sera trop puissante pour vous et cela vous conduira à refermer votre cœur et à vous retirer de la lumière. Sachez que vous n’en êtes pas moins un travailleur de lumière malgré ces circonstances mais que votre chemin passe par la guérison de la blessure de l’âme avant que la lumière puisse s’ancrer au travers de votre âme dans la Terre, cœurs bien-aimé(e)s. Sachez aussi que ceci doit d’abord se produire avant que la lumière puisse circuler dans votre corps et à travers votre chakra de base de la Terre.

il se peut que la lumière puisse être reçue à la fois par votre chakra de la couronne et par votre âme mais que votre corps rejette la lumière et si ceci est vrai pour vous, la terre Mère détient votre guérison. Il se peut aussi que votre corps ne reçoive pas la connexion avec la Terre en toute clarté et qu’ainsi la puissance de la lumière induise un sentiment de séparation d’avec la lumière et que pour chaque cellule du corps, il y’ait contraction lors de la réception de la lumière. Cette situation crée de la douleur, mes bien-aimé(e)s, lorsque des parties du corps sont contractées de tel façon qu’elles ne peuvent pas recevoir le flux de lumière. Nous vous disons que la Terre Mère vous soutiendra alors. C’est votre connexion avec la terre et les périodes où vous souhaiterez vous allonger sur la Terre qui guériront la connexion de votre corps avec la Terre. si vous ressentez des douleurs dans votre corps lors de la réception de la lumière, il est important pour vous de vous allonger sur la Terre pour guérir ces douleurs avant d’appeler à nouveau le lumière. Sachez bien-aimé(e)s que d’ancrer la lumière est vraiment une œuvre très importante pour vous si vous travailler avec la lumière et à promouvoir la conscience de la lumière. Soyez patient(e) dans votre propre cheminement lors de la réception et de l’ancrage de la lumière.

3. Bien-aimé(e)s, en tant que travailleurs de lumière, vos auras prennent de l’expansion et celles-ci attirent d’autres êtres à vous. Nous vous demandons de ne pas êtres effrayés(e) par vos frères et sœurs pompant votre amour ou déformant votre lumière ou teintant votre lumière avec des énergies impures que vous pouvez ressentir que vous portez en vous, provenant de leur lumière non ancrée. En tant que travailleur de lumière, nous vous d’être empreint de compassion, car c’est la compassion qui est la balance pour équilibrer la puissance de la lumière. La lumière est une force créatrice qui voyage sur toutes les formes-pensées et au travers de toutes les intentions. Sachez que vous pouvez tout autant être destructif avec votre lumière et il vous appartient d’apprendre à travailler avec la lumière par usage de l’intention la plus élevée qui soit. L’usage de l’intention la plus élevée qui soit pour œuvrer avec la lumière vient lors de la canalisation de votre lumière couplée à une conscience empreinte de compassion pour les êtres, cœurs bien-aimé(e)s. Œuvrez avec la lumière de la façon la plus élevée qui soit requiert de canaliser cette lumière avec compassion, sinon votre lumière peut se révéler destructrice et ne pas manifester vos intentions les plus élevées qui soient.

4. La lumière ne peut pas être possédée, contrôlée ou déformée puisque c’est un élément infini par nature; La lumière est le sixième élément, mes bien-aimé(e)s et l’amour est le septième. A partir des éléments du feu, de l’air, de la terre et de l’esprit, tout est créé sur la Terre, mais c’est la lumière et l’amour qui créent la radiance (le rayonnement) de toutes les formes sur Terre . Lorsque la Lumière n’est pas présente, il n’y a aucune radiance, mes bien-aimé(e)s. En tant que travailleur de lumière ou comme membre de la famille de lumière, vous avez la capacité d’activer toute plante, animal, humain ou toute autre substance afin qu’elle soit énergétisée à nouveau et qu’elle puisse rayonner sa lumière. Sachez que si un être transmet sa lumière à un autre et, que ce dernier ne souhaite pas la recevoir, la lumière va rebondir vers l’être qui l’a émise. nous vous demandons d’être conscient(e) lorsque vous envoyez de la lumière vers celles et ceux qui ne le demande pas , car lorsque cette lumière revient vers vous, leurs pensées à votre égard vous sont également retournées. Il se peut que ces personnes ne soient pas heureuse lorsque vous tentez de les guérir ou de les retenir. Nous vous disons que d’envoyer de la lumière à d’autres personnes qui ne vous le demandent pas personnellement ne représente pas le mode d’action le plus élevé qui soit. !sachez que la Terre a demandé à recevoir de la lumière et qu’elle demande à l’humanité à canaliser la lumière dans son corps. Chaque animal, plante ou âme vous donneront leur permission, mes bien-aimé(e)s, s’ils souhaitent recevoir une lumière de guérison de votre part. Nous vous engageons à ne pas essayer de soutenir les autres avec la lumière puisque cela se retournera contre vous et la négativité peut vous être transmise au travers de la lumière qui revient vers vous. Beaucoup appellent ce phénomène une attaque psychique, mes bien-aimé(e)s, et nous vous disons qu’en tant que travailleurs de lumière, si vous recevez de telles attaques psychiques cela signifie simplement que c’est vous qui les avez créées.

5. Les bénédictions de la lumière ne peuvent pas êtres décrites en l’espace d’une vie, ni même en l’espace de dix vies sur terre. si je devais vous canaliser les magnifiques bénédictions de la lumière, j’aurai besoin de plus de temps que toutes les durées de vies que vous pourriez choisir sur Terre. Sachez que la lumière est un cadeau de Dieu antérieur à la création de la terre et c’est ce qui forme tout ce qui est vie sur Terre. Sachez que c’est une grande puissance et qu’il est important pour vous en tant que travailleurs de la lumière de ne pas abuser de cette puissance et de ne pas utiliser à mauvais escient ou de façon non soigneuse la puissance de la lumière lorsqu’elle voyage à travers vous. Si vous avez choisi d’être canal sur Terre et de l’amener au travers de votre chakra de la couronne, de votre âme et de votre corps, vous aurez besoin de vous souvenir que vous êtes responsable de la façon dont vous transmettez cette lumière. Aussi, nous vous demandons de vous excuser auprès de tout être que vous pourriez abuser avec votre lumière. Nous parlons de mots que vous pourriez verbaliser auprès d’une autre personne qui n’est pas gentille ou ne montre pas de considération envers autrui ou qui ne vibre pas dans la compassion vis à vis des autres à un moment ou à un autre. Nous comprenons que de nombreuses âmes sont empreintes de blessures qui peuvent mener à la créations de telles situations, mais nous vous demandons de vous excuser auprès de ces personnes si un abus de puissance vient de votre part à leur égard. Cela peut être un abus mental, physique, émotionnel ou spirituel mais sachez que si votre lumière porte ces états au travers d’autres, vous allez créer du karma par cet abus sacré. Sachez qu’en vous excusant auprès de l’autre et en vous offrant au service de la lumière, vous pouvez guérir immédiatement cette situation de telle sorte que vous ne créez pas de karma au moyen de votre lumière. C’est un enseignement très important, aussi je vous demande de le prendre en considération de façon très approfondie et de savoir que chacun de vos mots transmet votre lumière.

6. Tous les ^tres porteurs de lumière ne reçoivent pas la lumière uniquement pour eux et pour la Terre mais aussi pour leurs familles sur Terre. Il y’a un membre de la famille de Lumière potentiel dans chaque famille sur Terre qui a choisi d’initier la transformation de sa famille. Vous êtes ce travailleurs de la Lumière en puissance et je vous dis à vous que beaucoup, beaucoup d’âmes vous remercient. C’est un voyage d’engagement et de souvenance, mes bien-aimé(e)s. Sachez que de nombreuses âmes lors de leur parcours d’ouverture à la lumière, relâchent une blessure originelle de persécution relative au fait de porter la lumière et de choisir de porter la lumière. Si vous êtes empreint(e) de cette blessure, je vous demande de requérir l’absolution karmique eu égard à cette blessure afin de ne pas créer de persécution dans cette vie comme moyen de relâcher et d’étreindre cette blessure au cours de votre vie. J’apporte ceci à votre attention car les blessures que vous pouvez porter en tant qu’âme ne relèvent pas uniquement de votre responsabilité en tant qu’âme mais ont aussi la porte d’accès à l’éveil de vos dons divins en tant qu’âme. Honorez-les avec amour si vous portez de telles blessures en tant qu’âme et elles disparaîtront au sein de cet amour. c’est seulement lorsqu’une âme dénie ses propres blessures que les peurs se renforcent en l’âme en relation avec ces blessures-là. Je demande à chacune et chacun d’entre vous d’honorer toutes les blessures que vous pouvez définir en tant qu’âme, avec amour et de demander l’absolution karmique pour l’élévation de ces blessures en tant qu’âme de façon à ce que la lumière et l’amour puissent s’écouler dans toute leur puissance à travers chaque aspect de votre vie.

7. Une cérémonie sacrée avec la lumière commence avec l’invocation de la lumière et sachez que vous pouvez la lumière et appeler tous les êtres qui travaillent avec la lumière pour ouvrir un portail de lumière. C’est la Famille de lumière qui vous soutient et donne la pleine puissance à la lumière qui vient jusqu’à vous, l’invocation de tous les êtres qui travaillent avec la lumière. Ces êtres de la Famille de lumière sont d’anciens gardiens de la lumière dont les âmes et les esprits sont pleinement fondus avec la lumière. Durant vos cérémonies, toutes les âmes qui ont besoin d’assistance viennent jusqu’au portail de lumière et reçoivent l’assistance divine et la guérison des gardiens de la lumière. Vous pouvez demander à ce que le portail de lumière que vous construisez et créez prenne l’expansion et une pleine puissance en appelant les différents rayons de lumière- le violet, le doré, le blanc, le bleu, le jaune , le pêche, le vert, l’argent, le platine, l’opalescence, le rubis sous forme de rayons ou de lumière- tous ont des dispenses différentes de guérison. Bien-aimé(e)s sachez qu’il y’a de nombreuses formes de lumières et que chacune d’entre elles dispose d’un pouvoir pour équilibrer et guérir différentes parties de votre corps, de votre mental et de votre âme pour favoriser une connexion à vos but spirituels. Ces buts spirituels sont ce qui vous guide pour œuvrer avec la lumière et pour vous soutenir pour vous ouvrir encore plus pleinement à la lumière. Sachez qu’au sein d’un portail de lumière, lorsque vous œuvrez avec la lumière, vous avez la potentialité de découvrir beaucoup de vos dons et de vos pouvoirs divins. C’est uniquement grâce à l’expérience d’amener la lumière au travers de vous et en œuvrant avec la lumière que ces dons et pouvoirs spirituels s’ouvriront en vous.

8. Je parle de l’esprit maintenant et de la relation de la lumière avec l’esprit, maintenant. La lumière est transmise à partir du cœur du Grand Esprit et c’est énergies qui relie tous les esprits. Lorsqu’on reçoit de la lumière, on purifie son esprit par la lumière. lorsqu’on appelle la lumière à venir au travers de son chakra de la couronne jusqu’en son corps et en la Terre, l’esprit commence à se fondre avec l’âme. C’est ce processus qui purifie l’esprit pour permettre la transformation et l’union de l’âme et de l’esprit. Bien-aimé(e)s, comme ce processus est un processus de purification, la respiration est essentielle durant ce processus et lorsqu’on appelle la lumière, on doit respirer la lumière de l’intérieur pour recevoir la lumière et intentionnellement, consciemment se focaliser sur la lumière. La lumière peut être violette, blanche ou bleue. Sachez que des choses différentes se passeront en vous selon la couleur que vous appelez. si vous appelez la lumière sans spécifier aucune couleur, sachez que la couleur la plus appropriée pour vous viendra alors à vous. Vous pouvez utiliser les mots ” en ordre divin pour moi” au cours de votre invocation pour donner la pleine puissance à la lumière juste et la plus appropriée qui vous incorpore.

9. La grâce est toujours présente dans votre vie, mes bien-aimé(e)s, si vous souhaitez recevoir la grâce que la lumière vous procure. La grâce fait en sorte que les enfants ne se font pas mal lorsqu’ils tombent; la grâce fait aussi en sorte qu’un jeune couple ne perde pas son foyer lorsque les deux personne ont été incapable d’apprendre les leçons relatives à l’établissement d’un foyer et à son entretien. La grâce soutiendra pour apprendre vos leçons avec sérénité plutôt que le combat car il n’est pas nécessaire que le combat ait sa place en vous. Le combat est crée par résistance lors du passage de la lumière et par la résistance à choisir le chemin de l’amour dans sa vie. La grâce est la puissance que dieu offre à toutes les âmes pour les soutenir lors de leur apprentissage de leurs leçons de vie sans éprouver les difficultés que leur karma pourrait leur créer. Quelquefois, la grâce guérira un être et , à d’autres moments, un être doit se guérir tout seul pour pouvoirs recevoir la grâce de façon à ce que son corps puisse être guéri. En d’autres mots, mes bien-aimé(e)s, une âme peut ne pas être à recevoir la grâce de Dieu car l’âme peut porter la croyance qu’elle ne mérite pas cette grâce. Je vous dis que tous les êtres méritent la grâce et je demande à vos âmes d’appeler la grâce tous les matins de façon à ce que votre chemin d’apprentissage de travailleur de lumière soit confortable et que vous choisissez pas de saboter votre chemin par la résistance ou au moyen d’énergies inconscientes qui se dressent sur votre chemin. Lors de votre ouverture à l’ancrage de la lumière, il se peut que vous expérimentiez des périodes de’ lumière non ancrées. Ceci est utile pour votre apprentissage. Nous vous demandons de savoir que vous créer votre réalité et la grâce est là pour vous accompagner afin que vous n’ayez pas de difficulté durant votre apprentissage et votre retour à la pleine puissance de la création de votre réalité. Appelez la grâce, mes bien-aimé(e)s et sachez que vous méritez cette grâce.

10. le travail avec la lumière est très simple, mes bien-aimé(e)s. Il commence avec l’appel de la lumière et se termine par l’ancrage de la lumière; cependant, il y’a de nombreuses formes et de dispenses qui peuvent être offertes au travers de la lumière. Si vous commencer à canaliser la lumière, sachez que la lumière peut vous amener des expériences inhabituelles pour votre propre apprentissage avec la lumière. Il se peut que les autres personnes ne sachent pas comment vous aider à certains moments car elles n’ont pas été confrontées aux expériences que vous vivez avec la lumière. Sachez que si vous expérimentez des phénomènes inhabituels, il vous est toujours possible d’appeler Dieu directement pour vous aider à intégrer les circonstances non usuelles qui peuvent vous arriver. Votre propre Présence divine est votre propre canal et c’est la connexion la plus élevée avec la lumière que vous pouvez appeler. Il y’a aussi la Fraternité et la Sororité de Lumière qui vous accompagnent également. Votre propre Présence Divine est l’un de ces Êtres de Lumière, aussi je vous dis que votre Présence Divine est votre connexion la plus élevée et viendra toujours à vous, quelque soient les circonstances. C’est votre soutien le plus élevé; la Terre Mère est ensuite le soutien le plus puissant pour vous. Après, c’est la Famille d’âmes autour de vous. Sachez que les travailleurs de lumière sont le soutien suivant car ils sont tous en train de naître avec vous. Souvenez-vous de remercier chacun d’entre eux et vous connaîtrez une vie pleine de grâce et d’aisance. Remercier est très important car cela montre que vous avez pleinement ancré la lumière car le fait de remercier termine toujours chaque cérémonie.

11. L’humilité et la perte de l’état de victime sont des énergies que je vous demande de prendre en compte maintenant. L’humilité est l’énergie qui vous permettra de ne pas expérimenter de grandes difficultés. Ces grandes difficultés dont je parle sont celles rencontrées par de nombreux travailleurs de la lumière lorsqu’ils amènent la lumière au travers d’eux et celles qui sont connues lorsque leurs égos commencent à grossir avec la puissance de la lumière qui s’écoule à travers eux. Nous disons que ceci se produit uniquement quand la lumière n’est pas ancrée et qu’elle ne peut être reçue par la cœur, conduisant ainsi à un déséquilibre entre le mental et le cœur. La grosse tête vient d’une trop grande quantité de lumière dans la tête et pas suffisamment de lumière s’ancrant au travers du cœur. Ceci crée la supériorité et déconnecte l’âme des cœurs des autres personnes. Nous vous demandons d’être vigilants vis-à-vis de ce phénomène car cela peut vous arriver si vous n’y faites pas attention. Sachez que de nombreux travailleurs de lumière expérimentent ceci lors de leurs apprentissages dans cette vie et ils commencent de se placer sur un piédestal pour que les autres les adorent dans cette vie. nous vous disons que le temple de votre propre cœur est votre lieu d’adoration. Là, vous rencontrerez tous les autres êtres des univers et vous pourrez partagez amour et lumière avec tous les êtres. si vous choisissez d’adorer le cœur d’un autre êtres, il va devenir un pont pour vous, pour rencontrer l’amour et la lumière chez tous les autres êtres. Vous n’en avez pas besoin pour réaliser ceci, aussi nous vous demandons de descendre de leurs piédestaux tous les êtres que vous installés et vous-même de descendre de votre piédestal si vous avez crée un pour vous en ce moment. Pour l’évolution de votre conscience, il vous sera nécessaire d’y parvenir car si cela est vrai pour vous, vous ne pourrez pas vraiment élever votre conscience si votre tête est plus grosse que votre cœur. Sachez que tous les êtres qui ont installé d’autres personnes sur des piédestaux recèlent des problèmes de victimisations qui leur créent le sentiment d’être séparé(e) et inférieur(e) aux autres. Si c’est le cas pour vous, lorsque la lumière vous traverse, vous pouvez devenir une grande victime, un plus grand acteur, appelant autres à votre rescousse pour venir vous sauver. nous disons qu’aucune âme n’a besoin d’être sauvé sur Terre. La vérité est que toutes les âmes s’éveillent sur cette Terre. C’est l’éveil à la lumière qui crée en les âmes le bonheur dans leur vie. Laissez aller toutes les croyances ou les besoins de sauver d’autres âmes dans cette vie. Relâchez tous les schémas de victimisation de façon à ce que vous puissiez être un clair canal pour la lumière.

12. La paix est un droit de naissance qui est disponible pour tous les êtres sur Terre. La paix prend naissance lors de l’ancrage de la lumière sur Terre, en présence d’amour. L’amour remplit les cœurs de tous les êtres sur Terre et amène la paix à toutes les communautés de la Terre. Lorsque la lumière et l’amour sont ancrés, nos bien-aimé(e)s, vous trouverez la paix cœur. Au travers d’une seule âme ancrant l’amour et la lumière dans sa vie, la paix reviendra à sa communauté d’appartenance où elle ancre l’amour et la lumière. Un seul être est nécessaire pour choisir d’ancrer l’amour et le lumière et c’est l’être qui dédie sa vie à cette tâche qui la maîtrise. C’est la naissance d’un Maître, une âme qui se transforme en Maître qui crée le rayonnement de la paix à travers toutes les communautés. Sachez que dans un rayon de 70 km autour de cet être, la paix sera maintenue dans les champs de tous les êtres. Considérez de dévouer votre vie à vous transformer pour devenir un maître.

Cœurs bien-aimé(e)s, ces douze clés pour travailler avec la lumière peuvent vous aider à pleinement ancrer la lumière clairement et à diriger la lumière en ordre divin pour vous. Vous pouvez partager ces clés avec d’autres qui sont entrain de s’éveiller à la lumière. Nous demandons à ce que vous gardiez cette information ensemble et que vous partagiez l’information totale que vous partagé avec vous en l’honneur de notre cadeau et du travail que nous vous offrons. Ce travail de lumière dont je parle est aussi connu comme” Grand Œuvre”. A travers de nombreux textes anciens, ce travail de lumière a été référencé et, au sein des textes alchimiques de ce siècle précédent, il est référencé comme “Grand œuvre”. Sachez qu’il est connu ainsi car ce travail sert tous les êtres et, par celui-ci, vous êtes également servi(e) par tous les êtres. Nous vous bénissons maintenant avec une dispense sacrée qui vous soutiendra pour vous ouvrir à notre travail de lumière de la manière qui vous convient le plus; Cette dispense est une énergie qui est encodée spécialement pour vous, pour vous apporter un soutien complet de votre âme, de votre mental et de votre corps afin qu’ils expérimentent l’unité. Puisse cette énergie que nous vous donnons unir toutes les parties de votre âme, de votre mental et de votre corps qui sont prêtes à recevoir l’unité.

Asseyez -vous maintenant pendant 10 minutes pour recevoir cette énergie que nous vous offrons et sachez que vous guides spirituels vous l’apporteront directement des maîtres Ascensionnés qui vous servent également.

Soyez beni(e)

Mère Marie

Source: Qala Sri’ama phoenix: http://www.g-a-i-a.com

Mantra magic

Méditation

Table des matières


avant-propos
Chapitre 1:
Principes de base de Mantra

Chapitre 2:
Trouver le bon Mantra


Chapitre 3:
Forme correcte

Chapitre 4:
Entrer en contact


Chapitre 5:
Mantras pour la santé

Chapitre 6:
Ce que vous pourriez rater
Emballer


avant-propos


Imaginez une minute qu’on vous a donné un génie que vous a accordé le pouvoir de changer le
cours de votre vie. souhaits illimités …. et tout ce que vous aviez à faire était de changer votre
façon de penser. Que ferais – tu avec ça?
Le mystère découvre comment communiquer efficacement avec ce génie. Vous êtes certainement
plus envoyer de messages contradictoires il. Vous êtes à la recherche des choses que vous ne
voulez même pas simplement parce que vous ne comprenez pas comment « parler la langue ».
En combinant le droit de penser à la puissance de mantras vous donne une combinaison qui vous rend
impossible à arrêter. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin ici.
mantra magique
Apprenez à transformer votre vie et la santé avec des mantra

Chapitre 1:
Principes de base de Mantra


Synopsis
Pour plus ce mot Mantra dégage une atmosphère de mystère et mystique. Si
décemment compris et utilisé Mantra peut en effet produire des résultats puissants.
A expliqué clairement, les mantras sont des mots sanskrit, des sons et des phrases qui sont
perpétuellement répétées assez vocalement dans des conditions de méditation, comme le cerveau se
concentre sur l’essence des mots.
Les vibrations produites par ces sons sont dits en mesure d’aider l’individu à
expérimenter l’unité du corps et du cerveau avec l’environnement, laissant ainsi un
sentiment de purification positivement rafraîchi.

Les bases


Fondamentalement, il fait des réclamations du discours comme ayant l’essence de
l’humanité et donc tout a parlé une force invisible connecté.
Cette force devient évidente lorsque sérieusement pratiquée. idées conceptuelles restent
juste que jusqu’à ce qu’ils soient verbalisé. Pratiquée dans les cultures de façon
prédominante anciennes, la Bible chrétienne fait aussi référence à la puissance de la
parole.
Il y a beaucoup d’explications à la complexité du mantra. Soi-disant dire le mot
produit une véritable vibration physique. Si les sens derrière les mots sont forts et
destinés à faire revivre alors la vibration acquiert un niveau d’importance et apporte
de l’énergie aux mots.
sessions sont faites dans Psalmodier calme un cadre intentionnel de l’esprit en utilisant des
ensembles ou des mots choisis spécifiquement pour appeler différentes et variables souvent les
mentalités et les attentes.
Tout au long des siècles utilisés, beaucoup croient qu’il soit lié aux pouvoirs qui
sanctifiés change selon les mots étant scandé. Le dépassement de la progression
spirituelle d’un état supérieur de conscience libère vraiment des pouvoirs de
guérison.


Guérir efficacement les questions physiques et énergétiques à l’intérieur du corps humain.
Ainsi, l’appariement de la parole et l’influence mentale joue un rôle dans la
production de la « puissance » qui porte la conception en importance. L’accord
général est qu’il y’a pouvoir dans le mot, mais ce pouvoir est libéré ou sonorisé que
lorsque vraiment verbalisée.
En explorant plus profondément dans le mantra, d’autres associations peuvent être
apportées à la conscience humaine. Le corps humain est constitué d’organes divers qui ont
des fonctions particulières, mais doivent travailler comme une seule entité, afin de faciliter
l’existence optimale. Ce système est recouvert par de nombreux états de conscience qui
peuvent être évidentes à travers le cerveau subconscient à un moment donné.
De se lancer dans le monde de la pratique mantra peut être intimidant, craintif mais
étonnamment instructif. Mantra est également utilisé comme outils et pour le pouvoir. Bien
que confus, il est quand même puissant. En termes simples, le mantra a les moyens de mise
en liberté du cerveau.
Comme le cerveau est ouvert et libre à « explorer » un professionnel de mantra est
capable de puiser dans l’essence de l’existence cosmique, et le long de la façon dont le
compréhensive de la vibration des éléments et ses liens deviennent plus éclairant.


Chapitre 2:
Trouver le bon Mantra


Synopsis
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens cherchent à pratiquer le chant de mantra spirituel.
Celles-ci pourraient aller de la nécessité de résoudre des problèmes particuliers ou simplement juste pour
se connecter et rester connecté à son corps et de l’esprit de manière efficace et tout à fait.
Pour ceux qui utilisent cette avenue fascinante pour atteindre des objectifs particuliers ou
d’avoir des problèmes particuliers abordés en prenant le temps d’explorer les divers mantras
et leur signification et les avantages seraient utiles et instructifs.


Lesquels
Il serait également permettre aux personnes intéressées, de préciser et d’utiliser les mantras qui sont


les plus appropriés pour la tâche d’essayer de réaliser quelque chose d’un particulier.
Voici quelques exemples des mantras les plus populaires utilisés à des fins
particulières:
Aham Brahma Asmi: considéré comme un mantra abstrait qui signifie vraiment
ne vise pas à un dieu particulier. Ces mots sont censés apporter un sentiment
d’unité avec toute la création, en fournissant le corps et l’esprit et la liberté totale
non emprisonné.
Aham Prema: cela est censé annoncer l’amour du plus haut niveau, dépassant tout
sentiment humainement concevable dans toute sa pureté.
• Om: également noté que AUM est dit être la racine de toutes les lettres et les mots.
De par sa conception destiné à représenter le Suprême qui désigne tous les 3
niveaux d’existence dans un sens du passé, présent et futur.
Om But HRIM Krim Chamundayai Vichche: ce mantra est censé centrer sur
l’esprit et se concentrer sur l’accomplissement avec succès rapidement toutes les
aspirations, les désirs et objectifs.


Il ne laisse sur le courage et l’énergie qui est traitée dans un autre mantra distinct.
Om Namah But Saraswatyai: ce mantra est destiné à faire appel à une aide de la divinité
particulière pour la sagesse et de la connaissance et elle est souvent vénérée par ceux
des arts créatifs. L’espoir d’être en mesure de générer perpétuellement des idées
nouvelles et novatrices qui sont satisfaisantes et peut-être même gagner des revenus
attire les gens à chanter ce mantra.
Fondamentalement, lorsque la référence au mantra est fait, il est en relation avec la
puissance de la parole ou le son. Beaucoup de mots sont prononcés qui ont peu ou pas
à l’expérience littérale ou les résultats implicites.
Chaque mantra est dit être comparé à sa source originale d’un sage réel ou individu
historique. La plupart de ces pratiques de tradition antérieure au discours écrit et que
ces autres accents la puissance de la parole.
De même accepté comme un fait, est la forme de la médiation et l’intuition qui est
nécessaire, afin de prendre part avec un certain succès. Il y a un lien direct entre le son
mantra et les chakras situés dans tout le corps.
La puissance du mantra est expliqué comme celle du feu. Feu reconnu pour ses qualités
destructrices et aussi utiles est le même que le mantra est
beaucoup de façons. La puissance dérivée de mantra peut être très destructeur et sapant l’énergie
en cas d’inutilisation sous la stricte supervision par une personne expérimentée. Tous les mêmes
que la plupart des praticiens ont encore atteint le niveau de l’illumination totale du danger est pas
vraiment présent.


Chapitre 3:
Forme correcte


Synopsis

Comment comprendre la récitation entière de travail mantras est peut-être une façon d’être en
mesure de vraiment apprécier sa valeur et de la valeur. chantant simplement des phrases
particulières sans l’essence et de la technique utilisée correctement n’apportera pas les effets
souhaités et peuvent même causer d’autres problèmes inattendus ou non nécessaires.
Il existe des moyens divers et différents utilisés en chantant énonciations les mantras.
Ceux-ci peuvent différer en raison des origines et les zones qu’ils sont pratiquées, par
conséquent, les techniques de respiration nécessaires pourraient également varier à un
degré particulier.


Bien faire les choses
Ces méthodes de respiration sont également dominées par les différents niveaux de
conscience et personne de connexions via les états méditatifs.
Bien que parfois pensé à être une sorte de confusion en raison des différentes intonations
utilisées par différents enseignants, trop de centre à essayer de décider lequel utiliser
couplée à la nécessité d’accompagner ces mantras avec des techniques de respiration
droite peut causer la personne à l’expérience un certain niveau de tension.
Par conséquent, il est préconisé que moins accent soit mis sur la recherche et l’apprentissage
des nombreuses intonations mais l’accent doit être mis sur les mantras eux-mêmes et les
techniques de respiration appropriées.
D’un point d’explication non-spécialistes, l’alternance et la circulation de la respiration est
l’endroit où les nutriments à l’intérieur de l’environnement est absorbé dans le corps
directement dans la circulation sanguine, par opposition à la manière ordinaire par les
poumons.
Le flux de prana ou chi pénètre dans le cerveau et le corps et les cercles dans le corps
produire un sentiment de paix, renouveau et de rajeunissement. Au cours de l’action de
l’inhalation de la personne comme l’air visualise pur et clair et l’exhalation comme l’excision
des impuretés.


Il y a une croyance que les débutants commencent par la respiration dans la bonne chi et
exhaler le mauvais, alors que la personne plus expérimenté et pratiqué inhale le mauvais chi,
nettoyer et expirez chi bon, cela se fait principalement au profit d’autres personnes.
Lorsque vous entendez quelque chose d’assez régulièrement, il y a une très réelle
possibilité qu’elle devienne enfin une réalité dans son propre esprit. Répéter une fois assez
de rumeur et il va enfin devenir une vérité mal acceptée. C’est le pouvoir de la parole, que
ce soit cosmiquement non.
Mener une expérience simple dans les limites d’une pièce calme. Lors de la répétition d’une
phrase particulière longue et assez fort, un autre niveau de conscience particulier est
développé qui peut se manifester comme vraiment réel dans l’œil de l’esprit.
De même, le ton et l’émotion impliquée dans le son répétitif varient en force. Assez
déconcertant, mais très probablement et vrai.
Ainsi, un grand nombre de « gourous » avocat parlant de nos jours sur le désir répétitivement
avec l’intention de le voir en réalité avec succès en évidence. Le seul problème avec ceci est
que certaines personnes prennent ce soit littérale et par conséquent ne mettent pas à tout effort
physique pour atteindre l’objectif souhaité en premier lieu.
Bien qu’il y ait encore d’autres personnes qui prennent la pratique du mantra à l’extrême, qui peut
finalement conduire à des pratiques occultes. Rituels et d’autres éléments nuisibles sont ajoutés
pour produire l’environnement nécessaire
pour provoquer l’intimidation et de contrôle. Ceci est naturellement pas censé être, mais pas rare.
Comme les incantations de mantra sont dit pour produire des vibrations puissantes qui sont destinés
aux forces cosmiques « attirer », ce pouvoir devrait être jamais sous-estimé ou pris pour acquis. Alors
même que ces pouvoirs « externes » pourraient être utilisés pour accomplir le bien, il peut même être
facilement utilisé pour les résultats opposés.
La méthode de guérison mystérieuse du doit pas spirituel, physique et psychologique est
considéré comme au-delà de l’aide médicale réelle lors de la manipulation d’une maladie ou
d’une maladie. Il devrait être utilisé comme une caractéristique complimenter avec une
influence favorable.


Chapitre 4:
Entrer en contact


Synopsis

En admettant le fait que le son chaume est toujours présent et que les vibrations
transmettions de celui-ci existe à un niveau de substrat est réalisée à une date ultérieure
et par le chantre plus expérimenté.
Ceux-ci deviennent plus évidents lors des séances de méditation profonde où les
vibrations sans interruption du jamais sonnant de mmmmmm deviennent fort, mais tout
de même sereine.
En tapant
OM est la base de toutes les autres vibrations, les sons et l’émergence de mantras
produisant ainsi les différents émergeant et en phases de recul. OM est également
pensé que le lien correspondant aux mots comme AMEN, AMIN et SHALOM.
L’état final du profond silence et le silence est connu que la continuité des vibrations
des intonations du A, U et M sont encore à l’intérieur.
La vibration fondamentale de l’univers pourrait être ressentie comme venant de tous
les lieux et à travers toutes choses. Enfin la plupart des individus témoignent de la
sensation agréable obtenue du son ou bussing sonnerie qui semble être produite
comme suite ou le chant tarrying OM d’origine.
Cette vibration peut être « entendu » comme la fin du mantra et peut varier dans les sons
syllabilistic jusqu’à un niveau plus expérimenté de la pratique est accomplie. En écoutant
cela avec connaissance de l’OM et sa signification est une excellente façon de commencer
l’élément de vibration de l’OM tout en acquérant un son plus profond du mantra.
Ces vibrations peuvent alors être expérimentés au maximum tout en même temps de
laisser encore l’esprit soit à une certaine non fixée la pensée méthode, mais plutôt de
centre d’être neutre et détendue.
La fonction naturelle de l’esprit est de penser. Cette méthode de pensée fait des
pensées bonnes ou mauvaises, qui est d’une certaine façon affecte le comportement
général d’un individu. Avec l’aide du contrôle de la méditation peut être exercée sur ces
idées et ils peuvent être efficacement canalisés en conséquence.
Les pensées bouillonner dans l’esprit de façon arbitraire ou il se connecte avec d’autres
environnements seront envoyés à l’esprit qui sera méthode eux sous la forme de teasers.
Plus souvent l’esprit traite quelque chose plus souvent ces teasers sont envoyés. Ces
teasers travaillent généralement pour stimuler l’esprit à plus se livrer dans le traitement
des données fournies et de le convertir en d’autres réactions de suivi résultant de la
bande-annonce initiale.
Avec la méditation l’esprit peut être formé pour apprendre à identifier et à ignorer les teasers comme
ils apparaissent comme la plupart du temps ces teasers ne sont que des formes variées de
distractions et pas de bits vraiment sérieux de données vitales.
Par conséquent, plus l’état de méditation est formé d’ignorer ces pensées intruses
meilleurs sont les résultats de la paix, le calme et la sérénité.
Plus les niveaux atteints par la méditation et mantra chantant plus capable l’esprit
devient de laisser les pensées aller et venir sans envahir vraiment et distrayant
l’esprit.
Ce produit alors une meilleure et une augmentation de la santé et la salubrité de l’énergie qui
est bénéfique dans sa forme la plus pure et plus belle. Si ce niveau est atteint et soutenue, la
discipline mentale permet une plus grande capacité à se concentrer et de se concentrer
pleinement et systématiquement laissant ainsi l’individu moins de chances de se laisser
distraire.
L’avantage de pouvoir être détaché assez de quoi que ce soit pour être libre de faire
avancer les choses sans les bagages d’être émotionnel, de jugement et les
obstacles mentaux supplémentaires valent l’effort de la perfection.


Chapitre 5:
Mantras pour la santé


Synopsis

Il est de notoriété publique que la plupart des maladies, les maladies et les maladies du
monde moderne sont d’une certaine manière relié à l’esprit. La mentalité d’une personne
doit rester idéalement toujours positif que l’énergie qui est émise par une action corrélative
également positif dans la nature. utilisant Intrinsèquement mantras est une approche qui
pourrait avoir de nombreux avantages si explorés et compris à fond. Libérer le bien-fondé
de la pratique du mantra est le déverrouillage d’une manière holistique d’aborder la vie
dans son ensemble.


Le corps
Le monde médical est aujourd’hui de deux esprits. Certains médecins se félicitent de
l’utilisation des mantras pour compléter tout dans le traitement des progrès, car ils ne
voient pas de mal est d’avoir l’aide de l’énergie favorable et la mentalité pour accélérer la
récupération lors du traitement d’une condition dommageable.
Encore une fois le concept de ce que le cerveau croit que les imitateurs du corps.
Ainsi, si le mantra peut aider à la mentalité du patient de rester positif, cela aura un
énorme effet sur le taux et la réussite de toute procédure médicale. Au pire, en
chantant le mantra aidera à changer l’orientation du cerveau sur les angoisses
immédiates de la maladie ou la maladie.
Dans quelques cas extrêmes vraiment de séances de mantra avec succès les « gourous » sont
capables de vraiment changer les conditions médicales de divers stades de dommageables pour
favorable.
Ceux-ci, naturellement besoin d’un professionnel de mantra vraiment connu, et la
volonté du patient d’utiliser cette technique pour améliorer le processus de guérison.
Il est pas toujours indispensable pour la personne à verbaliser le mantra dans les premières étapes,
comme les sages ou les guérisseurs peuvent le faire efficacement,
mais finalement les mantras auraient plus de pouvoir, alors qu’en réalité verbalisée
par la personne concernée.
Beaucoup de mantras de guérison peut être obtenu sur internet et sont parfaitement
sûrs à utiliser. En disant ces mantras, qui ne sont pas en anglais, l’énergie favorable est
invoquée dans le but de la guérison.
Beaucoup d’explorations et les exploits ont été menées au fil des ans dans le but de
découvrir un moyen d’arrêter la douleur. En toute douleur des normes est un facteur que
la plupart voudrait éviter à tout prix.
Dans l’approche plus moderne pour faire face à la douleur, il y a beaucoup de médicaments, les
mouvements d’exercice, et les médicaments qui peuvent être utilisés efficacement. Idéalement
naturellement le choix devrait avoir aucun effet indésirable ou des effets secondaires à la nature
déjà stressant de la douleur.
En essayant de découvrir les nombreuses méthodes disponibles, on peut venir à
travers un élément appelé mantra. Autrement dit, le mantra est la parole verbalisée
de préférence à haute voix pour projeter une image favorable dans l’œil de l’esprit
pour l’amélioration d’une situation ou situation.
Beaucoup de personnes témoignent du fait que le cerveau peut être « dupé » en leur faisant
croire presque tout, y compris la non existence de la douleur.
Il y a beaucoup de mantras particuliers qui traitent certaines affections ou maladies.
Quand dit à haute voix et sans cesse, ces mantras sont dits favorables produire de
l’énergie à la fois l’atmosphère entourant le chantre et dans le cerveau lui-même.
À la suite de ces mantras peut aider un patient à gérer ou éliminer la douleur, mais si de
graves problèmes de santé sont évidents, la technique de mantra ne doit être utilisé
comme un élément de complimenter et avec l’approbation du médecin médical.
De même, il est conseillé de le faire avec une supervision afin de ne pas causer de l’anxiété
excessive à ceux de l’extrémité de réception de la thérapie de style mantra.
Il y a beaucoup de livres disponibles pour un débutant, intéressés par l’utilisation du
mantra. Ces livres contiennent les mots précis ou des sons qui doivent être vocalisés
d’un ton assez fort pour que ce soit de quelque utilité. Ces données peuvent également
provenir de l’Internet et est considéré comme très sûr.


Chapitre 6:
Ce que vous pourriez rater


Synopsis
Les individus sont toujours à la recherche d’une sorte d’accomplissement dans la vie. La plupart ne
sont jamais remplies avec ce qu’ils ont et sont agités de passer à la prochaine meilleure
découverte.
À ne pas manquer
L’inconvénient de cette fidgetiness est qu’il finira par prendre un péage sur l’état du corps et de
l’esprit de la personne. Le bon côté tout de même peut-être que l’individu fait de nouvelles
découvertes tout le temps. Mantra est une découverte dans la peine de vérifier.
Il aide l’individu à tant de niveaux et a vraiment beaucoup d’avantages. mantra est d’une
importance Comprehending avant tout. Lorsque la base compréhensive est acquise
alors mantra essayant est fortement encouragée.
mantra pratique aide à produire un sentiment général de bien-être à l’intérieur de soi-même et
l’environnement. Dans les cas extrêmes vraiment mantra peut également être utilisé pour
captiver un sens ou captiver les sens avec ou sans les uns aux autres les le sentir.
Mantra peut transformer complètement l’être intérieur d’un individu. Grâce à la pratique
mantra l’est en mesure d’entrer en contact avec soi-même et de l’énergie intérieure
favorable.
Cette énergie favorable peut être encore accrue au profit de la personne. Garder le corps
et le cerveau dans un état calme et l’unité peut être tout à fait impossible avec les styles
de vie occupés d’aujourd’hui; mais avec l’aide du mantra, il peut être accompli.
Un praticien de mantra expérimenté permettra rarement déchaînement d’émotions à
prendre sur soi-même. La commande réussie de la personne a sur ses émotions est
l’un des sous-produits de l’éloge mantra.
Comme mantra fonctionne généralement à calmer le corps et le cerveau pour atteindre un état de clarté de
l’esprit, des explosions émotionnelles soudaines sont étranges et improbables.
Ainsi, en ne puisant dans la façon vraiment accessible et facile de la pratique de style de
vie, les individus manquent sérieusement de pouvoir profiter de ce qu’ils ont pour le temps
qu’ils ont.
Emballer
L’utilisation d’autres moyens de mantras de guérison aura un effet plus complet sur votre vie. Cette
procédure est surtout utilisée pour développer des attitudes saines. La procédure serait également
vous laisser avec beaucoup de façons originaire et des idées sur la façon dont vous êtes en mesure
de traiter éventuellement avec vos difficultés.
Appliquer tout ce que vous avez appris dans ce livre pour commencer à utiliser maintenant
mantras.

Vous pourriez poursuivre votre bien-être en l’associant avec un soin reiki et atteindre l’ascension vers votre chemin spirituel :Je réalise un Soin Reiki pour un pas vers la guérison par sandrine (spiritualite.com)

Bienheureux , les cœurs légers

Sandrine , à votre écoute

Combattre la dépression

La lumière au bout du tunnel

De tristesse prolongée pour un certain temps maintenant, vous devez faire face à ces épisodes de dépression et vous
obtenez un diagnostic par un psychiatre, ils sont des médecins qui peuvent réellement vous aider avec votre problème.
La dépression ou la tristesse prolongée est en fait assez courant aux États-Unis, environ 9,5 pour cent de la population
américaine souffrent en fait de cette maladie, cependant, tous les amener à traiter, ainsi, la dépression et ses effets
néfastes continuent d’être un fardeau à certaines personnes. Cette maladie peut sembler assez simple à traiter, mais en
réalité, il faut plus qu’un peu remonter le moral pour guérir réellement la dépression. visites constantes à un thérapeute
cognitivo- comportementale est un must aussi bien que de prendre tous les médicaments prescrits que le médecin
demandera au patient de prendre – aucun d’entre eux viennent exactement pas cher, mais le montant de la souffrance
qu’une personne traverse en raison de la dépression est déjà une raison suffisante pour les autres de commencer à
prendre un avis et face à la tête de la dépression sur. La dépression souvent peut facilement obtenir dans le cadre de ses activités quotidiennes et la sienne fonctions
normales d’un individu, son goût de la vie peut se dissiper rapidement et facilement en raison de la dépression. Et à la
place de la disposition ensoleillée d’un individu est plus ou moins une personne qui hait son ou elle-même, ne pas avoir
confiance en soi, en essayant d’isoler soi-même du monde et fondamentalement juste ne pas se soucier de vivre plus.
Plus encore, une personne souffrant de dépression n’est pas le seul qui va souffrir de cette maladie destructrice, ses
proches ne manqueront pas de suivre cet exemple. En voyant l’individu se développer à travers des rugosités,
essentiellement sans se soucier de quoi que ce soit ou qui que ce soit plus, il est très probable que la dépression non
seulement sa relation avec soi-même, mais avec ses proches aussi.
Heureusement la dépression peut maintenant être guéri, surtout quand le diagnostic est précoce, les personnes déprimées
peuvent effectivement être traités par la thérapie et des médicaments, mais il peut être un peu coûteux, est quelque chose qui ne
devrait pas être lésiné bonne santé mentale d’une personne sur. Discussion comportementale cognitive ou de parler
interpersonnelles ne sont que quelques-uns des traitements psychosociaux disponibles que les thérapeutes
cognitivo- comportementales peuvent offrir à leurs patients, à la fois prouver effectivement être en mesure de produire des
résultats fructueux et positifs.
Pourtant, les gens ont tendance à reconnaître la dépression, même pas il est juste devant leurs yeux, être honnête avec
soi-même est la clé pour être en mesure de guérir une telle maladie. Ne jamais négliger les divers symptômes, les
individus déprimés présentent souvent des comportements atypiques tels que manque soudain intérêt pour les
passe-temps un (ou d’autres choses qu’il aime habituellement), dort trop ou en fait ne sont pas en mesure d’obtenir une
roupillon, devenant tout à coup antisocial, parle beaucoup de la mort ou d’être une personne sans valeur. Il y a en fait
beaucoup plus d’autres symptômes, mais dans le cas où ceux-ci déjà en forme dans la catégorie ou d’une personne que
vous connaissez, allez à un psychiatre de renom à la fois afin de voir si la dépression est encore à un stade précoce ou
non. De là, vous serez en mesure d’évaluer la façon dont les traitements seront effectivement aller.
La dépression ne doit pas être quelque chose que les gens ont peur de, au contraire, les gens devraient juste
commencer à prendre en charge leur vie et fait face à cette maladie et la combattre. La vie est trop beau cadeau à
perdre et si l’on passera la majeure partie de sa vie juste morfondre à propos de tout seul petit alors quel genre de vie
serait-ce? La dépression ne peut pas tuer son corps, mais il va certainement tue son esprit si vous le permettez. Ne
soyez pas une victime.
Si vous vous sentez actuellement tellement hors de celui-ci, totalement hors de votre système normal et juste haïssant et en ignorant essentiellement presque, toujours tout et tout le monde qui vient, essayez de vous faire vérifier par un
psychiatre parce que vous ces petites sautes d’humeur et le comportement erratique Ally McBeal-ish que vous essayez
d’ignorer pendant un certain temps peut effectivement être des symptômes de dépression. Agir vite parce que si vous le
faites, ça va certainement être beaucoup plus difficile pour vous d’être en mesure de vous avoir guéri de cette maladie,
surtout une fois que l’auto-illusion commence à botter.
En fait, commencer par le transport de votre cul enfoncé dans l’hôpital et vous obtenez un diagnostic par un psychiatre
de renom, qui va réellement vous aider avec vos problèmes de dépression, répondre à toutes les questions possibles
que vous pouvez avoir en ce qui concerne la dépression, ainsi que vous fournir le meilleur disponible pour le traitement
de la dépression qui va vous faire vous donner quelques bons vieux, mais extrêmement aide de la dépression efficace.
Tout ce qu’il a besoin est la bonne attitude.
bien que cette fois, il a été prouvé être beaucoup moins grave, mais bien sûr avec tous les cas, doit être traitée
immédiatement, Cyclothymisa caractérisée par une légère similitude avec la dépression maniaque ou bipolaire dans
lequel la personne souffrant de cette maladie mentale peut souffrir parfois de graves changements dans ses humeurs, le
trouble affectif saisonnier – caractérisé par la chute dans une ornière que pendant certaines saisons d’études (c.-à-hiver,
printemps, été ou automne) prouvent cependant que plus de gens tombent effectivement dans une ornière plus pendant
l’hiver et à l’automne saisons et enfin, sautes d’humeur, où l’humeur d’une personne peut passer de joie à la tristesse de
colère en un court laps de temps. Mais malgré la façon dont effrayant ou comment une tâche ardue est la route vers une
bonne santé mentale est, Le vieil adage, lentement mais sûrement applique beaucoup en essayant de traiter la dépression, que le patient continue
de prendre les médicaments prescrits pour sa / son traitement de la dépression, ainsi que les séances de thérapie
correspondantes avec le thérapeute cognitivo- comportementale, un patient traité des besoins de la dépression toute
l’aide de soutien et de dépression qu’il ou elle peut obtenir.
Voici quelques exemples courants de symptômes de dépression:
Une période prolongée de tristesse ou de ne pas se sentir « à la hauteur, » les gens qui se sentent toujours pas dans
l’humeur, qui préfèrent se morfondre autour de la maison et se sentir désolé pour soi-même est le meilleur exemple pour ce
symptôme de la dépression.
Se sent pessimiste sans espoir, pérenne: en parlant de se sentir désolé pour soi-même, un autre symptôme fréquent de
la dépression est quand une personne se sent réellement comme il / elle n’a rien à attendre dans sa vie. Pour ce qui est
d’être le pessimiste éternel, ceux qui montrent ce symptôme de la dépression sont généralement très négatif sur les
choses, encore une fois, le sentiment de désespoir vient à l’esprit.
axée sur la culpabilité, la perte de soi et d’impuissance: d’autres symptômes de la dépression qui peuvent être facilement
visibles sur les gens qui préfèrent morfondre toute la journée sont ceux-ci. Chaque fois qu’une personne se sent si
coupable de quelque chose, qui fait en fait une personne très triste qui se sent comme il ou elle ne mérite pas d’être
heureux. Ainsi, la perte de soi, si cette personne se sent comme il ou elle n’est pas digne d’être heureux ou profiter de
soi-même alors c’est clair symptôme révélateur de la dépression. Impuissance contribuent également à être déprimé, en
supposant que les choses en vont pas seulement passez votre chemin, il est déjà clair que vous avez dit absolument
aucun espoir dans votre corps tout.
N’est pas intéressé à trouver ou à prendre du plaisir; juste laisser tomber les passe-temps, ainsi que les autres choses que
l’on utilise pour profiter: ce témoin de symptôme de la dépression montre à quel point déprimé une personne peut être, si
l’on est en fait trop triste pour prendre du plaisir, même dans les choses mêmes que l’on aime alors cette personne
manque sérieusement quelque chose, plutôt, cette personne pourrait bien avoir attrapé le virus de la dépression.
La fatigue, toujours fatigué: les personnes souffrant de dépression, car ils ont perdu tout intérêt dans la vie qu’ils ont eu
auparavant sont effectivement manque d’énergie physique à tout moment, si l’on préférerait que morfondre, ne sera probablement pas obtenir assez même manger pas le sommeil, une
personne dépressive pourrait bien être sur le chemin de non seulement une maladie mentale, mais la dépression peut
effectivement être terrible pour une santé physique comme bien.
Ayant du mal à se concentrer, avoir mauvaise mémoire et est indécise: une personne qui souffre de dépression donne
facilement loin ce symptôme révélatrices de la dépression. Où son manque d’intérêt à l’égard du monde extérieur ou
pour à peu près tout pour cette question peut conduire à l’incapacité de cette personne à perdre la trace des choses et
en fait ne pas être en mesure de se rappeler ce qui est arrivé ou ce que les autres ont dit. Le manque d’intérêt fait en
réalité les personnes déprimées très inattentif.
Il y a en fait plus de symptômes de dépression qui peuvent réellement vous aider à voir si une personne (ou vous) doit
être amené chez le médecin pour obtenir de l’aide quand il vient à la dépression: le sommeil manque, trop dormir ou se
réveiller à petites heures le matin sont tous les symptômes de la dépression (si cela se produit sur une base quotidienne),
la perte d’appétit ainsi que manger trop peut montrer son manque d’enthousiasme pour la vie. Lassons de perte de poids
soudaine ou un gain de poids chez ceux qui vous entourent. Suicidaire, parler de la mort, de vouloir mourir est une autre
indication claire que cette personne est déprimée. Être symptômes agité et irritable et physiques qui sont généralement
provoqués par une mauvaise santé mentale tels que des maux de tête, des troubles digestifs et diverses douleurs du
corps.
Pendant votre traitement pour la dépression, le patient, ainsi que sa famille et d’autres proches sont invités à faire des
objectifs réalistes en ce qui concerne la dépression dans laquelle, de ne pas supposer que la dépression peut être traitée
facilement en un clin d’œil. La dépression aide commence à essayer de comprendre la situation et continuer d’être
patient ainsi que l’extension toujours votre aide du patient parce que l’aide de la dépression est jamais facile ni le
traitement de la dépression elle-même, ce qui explique pourquoi les patients et les proches doivent aider les uns les
autres par chaque étape du chemin. Ne jamais fixer des objectifs qui sont au-dessus de votre portée, vous donner un peu
d’aide de la dépression de ne pas être trop dur sur vous-même, croyez que vous êtes bon et assez fort pour atteindre vos
objectifs, mais une seule étape à la fois.

En complément afin de sortir de cette dépression je vous propose de découvrir le soin reiki, qui vous aidera à dépasser ce blocage et de sortir de cet état, en cliquant sur ce lien vous pourrez découvrir cette aide: https://moncotereiki.com/soins-reiki/8-guerir-de-la-depression.html