Le Reiki et la désintoxication du corps

soin reiki

Le Reiki élimine d’abord les toxines, stimule les organes et le système nerveux, traite les zones enflammées et contaminées ( infection bactériennes et virales), dénoue et libère les blocages dans le système énergétique, fortifie l’énergie généralement disponible et renforce le système immunitaire.

Réactions

Chaque traitement agit à différents niveaux et purifie profondément les pensées, le corps, les émotions et l’esprit. Les réactions auto thérapeutiques font partie du processus de guérison et se dissipent généralement en 2à 24h. Ces signes sont positifs, indiquant que la guérison a bien eu lieu et que l’énergie toxique est en train de quitter le corps. Il est important de boire beaucoup d’eau ou de liquides ( évitez le café et thé noir) pour stimuler le processus de purification.

Premier traitement

Quand un sujet reçoit l’énergie Reiki pour a première fois, l’idéal est de lui transmettre un traitement quotidien sur 4 journées consécutives ou rapprochées ( deux séances dans la semaine par exemple). Le Reiki peut stimuler des réactions thérapeutiques au niveau physique et émotionnel. Après les deux premières séances, le corps est généralement désintoxiqué. A la fin de la troisième ou le quatrième séance, blocages émotionnels et sentiments peuvent être libérés, entraînant d’éventuelles réponses émotionnelles. Laissez ces sentiments refaire surface et s’exprimer. Il est important de persévérer et de continuer le Reiki à raison d’une ou deux séances hebdomadaires sur plusieurs semaines.

Durée de chaque position

L’énergie a tendance à se déplacer par vagues et à vibrer, ce qui peut prendre quelques minutes, car vous prenez ce dont vous avez besoin.

Libération: réactions possibles dans les zones “bloquées” du corps:

-Bâillement, toux, hoquet, spasmes, picotements dans les main, soif.

Réponses et perceptions au traitement: possibles réponses thérapeutiques du patient traité.

Frilosité pendant ou après le traitement, pouvant évoluer après dix minutes vers une sensation agréable de chaleur. Envie pressante d’aller aux toilettes ( signe positif de détente), faim et soif, affections chroniques devenant plus aiguës, sensation de pression dans la tête, ou céphalée, réponses émotionnelles- généralement après le troisième ou quatrième traitement, désintoxication (se manifestant par un changement de consistance et de couleur des selles ou de l’urine), en cas d’os cassé, intensification de la douleur (indique que la guérison est en marche).

Je vous propose le Reiki, pour vous détoxiquez, en cliquant sur ce lien vous accèderez à un soin :https://spiritualite.com/service/243-soin-reiki-un-pas-vers-la-guerison