Les effets du Reiki

énergie

Les effets du Reiki au niveau psychique et spirituel

L’effet le plus important du Reiki se situe au niveau psychique et spirituel, nos forces mentales étant très puissantes. Favorisant l’évolution spirituelle, le Reiki éclaire la personnalité et l’existence de ses initiés. Ceux-ci ont le sentiments d’une conscience accrue, les menant souvent à la révélation de signes intérieurs, qui entraînent à leur tour des changements positifs. Ils se sentent forts et courageux, chargés de l’énergie nécessaire pour prendre les bonnes décisions et pour accomplir ce qu’il y’a de mieux pour eux-mêmes et les autres.

Le processus de guérison et de purification

Le Reiki peut traiter des relations difficiles et permet souvent de rapprocher les êtres. Chaque fois que nous lui faisons confiance, il soutient notre développement spirituel, agissant toujours pour notre ” plus grand bien” et suscitant des changements dans notre vie, relationnel, professionnels, familiaux et autres. A chaque traitement ou harmonisation à l’énergie Reiki, un profond processus de purification se met en place. Au niveau physique, le Reiki nettoie le corps et ses toxines et stimule le processus de guérison; pour soutenir le processus de purification physique, il est recommandé de boire beaucoup d’eau après une harmonisation ou un traitement thérapeutique.

Les effets purifiants

Au niveau émotionnel, le Reiki libère l’énergie retenue dans les muscles, les tissus, les organes et même les os. Une fois déplacée et libérée, cette énergie peut à nouveau circuler librement. Au début, cette sensation peut paraître désagréable, comme certains problèmes personnels peuvent ressurgir, entre autres à travers des rêves, des souvenirs, pensées, personnes ou situations; d’étranges humeurs “anciennes” peuvent également refaire surface. En outre, troubles émotionnels, symptômes physiques et toxines peuvent être libérés. Le Reiki peut faire ressurgir des sentiments, des pensées négatives et même certains déséquilibres physiques, surtout si une maladie ignorée. Tout ce qui est enfoui, et êtes aujourd’hui prêt à affronter dans le but de le soigner, peut refaire surface. Sur le plan physique, les réactions thérapeutiques temporaire peuvent inclure maux tête,, rhume ou transpiration importante, nausées occasionnelles, fièvre nocturne ou diarrhée. Ensuite de nombreux changements positifs arrivent dans la vie. Ils dorment mieux, ils se sentent apaisés et plus confiants.

Accepter les changements

Au départ, ces réactions peuvent être désagréables, surtout si nous leur résistons. Le mieux est de les accueillir comme “crise thérapeutique”. Acceptez chaque expérience avec sérénité et confiance; celle-ci disparaîtra naturellement, spontanément, en général quand vous aurez lâchez prise. Pour vous aider, vous pouvez écrire vos sensations dans un journal et éventuellement noter vos rêves, souvenirs, signes intérieurs, sentiments, transformations internes et expérience après le soin, ainsi que toute nouvelle prise de conscience.

Maintenant décidez d’aller vers une vie plus positive et libérez-vous de vos entraves toxiques, en cliquant sur ce lien vous accèderez à une proposition de soin Reiki à distance

:https://spiritualite.com/service/243-soin-reiki-un-pas-vers-la-guerison